Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attraper les chinchillas par la queue...

Messages recommandés

Invité

salut

hier j'ai eux la visite du eleveuse de chinchilla que j'ai trouvee sur internet quil me fournie ma nouriture pour ma belle boule de poile
elle ma demander de lui faire voir Scratch elle voulais lexamine pour voir si il ete en sante, j'ai accepter quand quel la attraper elle la pris par la queue j'ai trouvee ca assai special et un peux cruel de lavoir faire ca pauvre petit minou :( il a pas trop aimer ca il la mordu lol2 ....

penser vous que cest normal de faire ca a ma boule de poil d'amour? en plus hier quand j'ai voulu le sortie on dirait quil avait peur de moi....
pouvait vous me repondre si cest comme ca quond prent les chinchilla?
merci

Invité
en le tenant par la base de la queue aucun soucis, par contre pas par le bout

Invité
ha oui pauvre petit je trouver ca assai ordinaire...

les eleveurs souvent manipule leurs chinchillas en les prenant par la base de la queue dans les shows c'est aussi ce qu'ils font comme ca le chinchilla reste tranquil et il ne manipue pas 50fois leurs poils comme ca ca ne se graisse pas

Invité

oui c'est normal mais moi j'ose pas le faire lol2 et puis je pense que les miens comme ils n'ont pas l'habitude ils seraient capable de me mordre aussi :Dahahaha

Invité

Merci donc prendre par la queue ça ne risque rien et il ne souffre pas? :D

j'osais pas j'imaginais si on me faisais la meme j'ose.. jaurai pas apprécier mdr bon ok c'est par ou la sortie? je sors

non serieux ils ne souffre pas donc? ça leur fait rien?.

si tu le fais bien non il ne souffre pas

mais si tu as un doute pour le faire ne le fais pas car si on le fais mal leur queue peut te rester dans la main

Invité

arrete !! lol2 horrible juste a imaginé je n'ose pas y toucher

Invité

Ba moi, sa ne risque pas, mon Miel n'aime pas que je touche a sa queue déjà, alors, il ne sera pas d'accords lol2

Invité

Moi Pépite déteste tout simplement ça lol2, il "puiiiick puiiick" et il râle si je tente de le chopper par la base de la queue, mais mon autre loulou préfère être attrapé de cette manière. En effet, il déteste être "serré" au niveau de l'abdomen (lui c'est dans ce cas là qu'il râle lol2), et donc ça le rassure d'être attrapé par la base de la queue et d'être posé sur l'avant bras ... sourire

Ca dépend vraiment du chichi, et de leurs habitudes aussi goutte

Invité

Et oui, chacun a son propre caractère, et le mien, pour du caractère, il en a du caractère !!!! lol2 mais, je l'aime comme sa !!! clin

• Créer...