Invité Posté(e) le 24 mars 2011 saluthier j'ai eux la visite du eleveuse de chinchilla que j'ai trouvee sur internet quil me fournie ma nouriture pour ma belle boule de poileelle ma demander de lui faire voir Scratch elle voulais lexamine pour voir si il ete en sante, j'ai accepter quand quel la attraper elle la pris par la queue j'ai trouvee ca assai special et un peux cruel de lavoir faire ca pauvre petit minou il a pas trop aimer ca il la mordu ....penser vous que cest normal de faire ca a ma boule de poil d'amour? en plus hier quand j'ai voulu le sortie on dirait quil avait peur de moi....pouvait vous me repondre si cest comme ca quond prent les chinchilla?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 en le tenant par la base de la queue aucun soucis, par contre pas par le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 ha oui pauvre petit je trouver ca assai ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 les eleveurs souvent manipule leurs chinchillas en les prenant par la base de la queue dans les shows c'est aussi ce qu'ils font comme ca le chinchilla reste tranquil et il ne manipue pas 50fois leurs poils comme ca ca ne se graisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 oui c'est normal mais moi j'ose pas le faire et puis je pense que les miens comme ils n'ont pas l'habitude ils seraient capable de me mordre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Merci donc prendre par la queue ça ne risque rien et il ne souffre pas? :D j'osais pas j'imaginais si on me faisais la meme j'ose.. jaurai pas apprécier mdr bon ok c'est par ou la sortie? non serieux ils ne souffre pas donc? ça leur fait rien?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 août 2011 si tu le fais bien non il ne souffre pasmais si tu as un doute pour le faire ne le fais pas car si on le fais mal leur queue peut te rester dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 arrete !! horrible juste a imaginé je n'ose pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Ba moi, sa ne risque pas, mon Miel n'aime pas que je touche a sa queue déjà, alors, il ne sera pas d'accords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Moi Pépite déteste tout simplement ça , il "puiiiick puiiick" et il râle si je tente de le chopper par la base de la queue, mais mon autre loulou préfère être attrapé de cette manière. En effet, il déteste être "serré" au niveau de l'abdomen (lui c'est dans ce cas là qu'il râle ), et donc ça le rassure d'être attrapé par la base de la queue et d'être posé sur l'avant bras ... Ca dépend vraiment du chichi, et de leurs habitudes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Et oui, chacun a son propre caractère, et le mien, pour du caractère, il en a du caractère !!!! mais, je l'aime comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites