fanoux84 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour tout le monde !!!Je reviens après une longue absence vous annoncer la naissance de deux petits mâles ce matin !Meïko est en train de faire la toilette du deuxième qu'on ne voit pas...Le premier néLe deuxièmeBalade avec Loki le papaJe pense que ce sont deux white ebony porteurs violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 OHHHH trop mignons Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Trop mignons avec une préférence pour le plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 felicitations =) ils sont bien mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 24 mars 2011 félicitation pour les naissances ils sont superbe White ébony ou white mosaïc ?Moi je vois plutôt white mosaïc non ?En ce qui concerne le "porteur violet"Si il n'y as pas de violet chez les parents ils ne peuvent pas être porteur violet... Si les parents sont pour l'un ou les 2 porteur violet dans ce cas ils sont possible porteur violet ce qui pourra être confirmé uniquement le jour ou ils reproduiront avec un violet ou un porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Je penche aussi pour deux white mosaic car je ne vois pas les "bottes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci à tous !Cricri, ils sont porteurs violet : la mère est white violet.Le père étant ebony, je pense qu'au moins un des deux est ebony car en plus on distingue des bottes (difficile à voir sur la photo)Le plus clair des deux, je n'arrive pas à voir, mais disons que là où il n'est pas blanc, il est vraiment foncé, alors que l'autre est gris clair... A voir, je surveille les pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 mars 2011 La tété du matin...Position garagiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ils sont trop chou moi j aime bien le plus clair des deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Encore des mâles? Vilains Monsieur et Madame chinchilla qui ne font que des mâles En tous cas, ils ont du mérite, ils ont fait deux magnifiques petits, avec un petit plus pour le bien marqué (évidemment...)! Mais il faut bien dire que vu les parents, les bébés ne pouvaient qu'être des petites beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Félicitations pour ces deux bibous, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Félicitations aux chichis-parents, ils ont vraiment fait de superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 rhoooo ils sont adorable c'est trop trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah oui elle est white "violet" donc tu as entièrement raison ^^ ils sont bien tout les 2 porteurs violet effectivement Pour l'ébony c'est vrai qu'en photo c'est souvent plus difficile a distinguer.C'est jamais évident sur des white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci merci Ils seront à adopter pour le 24 juin du coup si certaines ont déjà des coups de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ils sont magnifique, petite préférence pour le deuxième avec sa tâche autour de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Séance PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ils sont trop choux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Trop adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 29 mars 2011 trop trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore, je les trouvent superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Moi je veux bien les engager pour me remplacer devant mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci L'ordi, c'est une passion qu'ils tiennent de leur père : on ne peut pas se poser dans le canapé avec l'ordi sur les genoux sans que loki passe et repasse sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ahh je crois qu'on en a tous des comme ça !!! des ravagés du clavier !!!loltrop chou en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 zazou a écrit:Moi je veux bien les engager pour me remplacer devant mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trop mimis ces ptits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Alors, comment vont les ptits loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 felicitations ils sont vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Les loulous se portent bien : 137g chacun et ils gambadent dans le salon et le couloir avec leurs parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ils grandissent bien! vivement que mon mien rejoigne ma troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 avril 2011 L'heure de la tétée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est le tien ChiliAmaz !!! L'autre pendant ce temps se gavait de solinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui! je l'ai reconnu! oh qu'il est mimi! jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 effectivement très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et voici des nouvelles des p'tits loups qui n'aiment pas les photos ^^Ils ont passé les 200g et se portent très bien...Voici le petit mâle qui est encore à adopter ^^Et voici Cajou, puisque ChiliAmaz l'a semble-t-il baptisé ainsi ^^(mais lache-moi !!)Les deux frangins...Et on commence à être à l'étroit là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Ils sont superbes !! Le loulou a adopté est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Trop mimis ces deux frérots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mai 2011 sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et encore des photos ^^ Je mitraille Cajou qui mange du foinLe bibou sans nom dans la cabane suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Voici Cajou 231gEt Sirius 213gAvec maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Trop trop trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 gros calin a siruis meme s'il aime po^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites