fanoux84 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oh je lui en fait quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 fanoux84 a écrit:Oh je lui en fait quand même ^^ t'a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bisou d'esquimaux à cajou! en général c'est des bisous qu'ils craignent pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oh voui !! J'adore me mettre nez à nez avec eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Magnifiques ! Ouah la photo avec la maman ! Les trois bouilles c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour eux ^^Alors je continue ? CajouSirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Mais ils sont trooooop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Voici une photo Cajou de que Fanoux m'a envoyé et que je voulais vous faire partager. Je la trouve trop belle et rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 J'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Attention j'entends d'ici le moteur du chichi-kidnapping-bus .... Cette photo est tout simplement géniale, mignone, adorable, tout ça à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ah ça... Il ne voulait pas être pris en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 T'as vraiment eu deux petites beautés, les adoptants ont bien de la chance...Si t'avais eu une femelle, j'aurais pas hésité longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est trop mignon comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 mai 2011 laura.drogba a écrit:T'as vraiment eu deux petites beautés, les adoptants ont bien de la chance...Si t'avais eu une femelle, j'aurais pas hésité longtemps!C'est parce que les parents sont très beaux Pourvu qu'ils sachent faire autre chose que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 comment va petit sirius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il se porte à merveilles, comme Cajou d'ailleurs ^^Tous deux sont très curieux et depuis quelques temps, ils me grimpent d'eux mêmes dans la main !! Je les ai pesés mercredi : 232g pour Sirius et 246g pour Cajou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 on mange bien a la cantine lol ^^merci des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Et re voici les frangins ^^Sirius est très vif, c'est speedy gonzales et c'est galère pour le prendre en photo ^^ Il est moins collé à maman que son frère et préfère piquer dans la gamelle plutôt que téter... Il adore se nicher sur le toit de la cabane suspendue, coincé contre le grillage du haut de la cage : c'est son repère secret !! Il essaie de grimper sur papa, mais au final c'est papa qui grimpe dessus (non mais c'est qui le chef ??)Cajou est vif aussi mais il prend plus le temps de se balader et pour le coup, là les photos c'est super ^^ Il est tout le temps suspendu aux mammelles de maman, parfois dans des positions comiques... C'est le plus curieux des deux il vient voir ce que je fais. Il adore grimper coincé entre les meubles et les murs en appuyant son dos d'un côté et avançant avec ses pattes de l'autres... Et il arrive en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je regardais mes photos et... J'ai cru que c'était un des bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Ils sont vraiment superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui et attention! ils sont réservés! alors oubliez les chichi kidnapping! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 ils sont superbes! moi aussi j'ai eu une naissance, samedi, une jolie petite nenette prénommée Lyla, des photos très rapidement! encore félicitation!! toujours un bonheur quand on voit grandir ces petits bouts pleins de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci pour eux ^^Sirius et Cajou ont fêté leurs deux mois hier !!!! A cette occasion, 288g pour Cajou et 269g pour Sirius... Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 J'adoooore les flying chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci pour ces photos! Il est parfois difficile de dire qui est qui! Je trouve qu'ils se ressemblent plus qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis en train de t'envoyer des photos juste de Cajou ^^Pour qui est qui, dit moi quelle photo et je te dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Oui les chichis dans les airs, c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Les bibous viennent d'emménager chez leur papa ^^Cajou : 308g, Sirius : 287g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quand les chichis dorment...CajouSirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Vraiment superbes ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Ils sont vraiment trop choux tes ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui trop mimis! Vivement que je le vois en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui, vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 roooooooooooooooooo lalalaallalaaaaaaaaaaaaaamontage de la cage de sirius ce we (ben quoi?suis en avance?vaut mieux tot que................. tot!na ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Les loulous iront bientôt rejoindre leurs nouvelles familles alors en attendant j'en profite pour leur faire des papouilles Cajou pèse 361g et Sirius 334g. Ils auront 3 mois le 24 juin.Voici quelques nouvelles photos, à commencer par deux que j'aime beaucoup, mais je ne sais plus qui est qui Là je sais qui c'est ! Cajou à gauche, Sirius à droite CajouSiriusPhoto bonus : Sirius joue à saute mouton avec papa Mais c'est toujours papa le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Géniales ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Cajou (à gauche) et Sirius (dessus ) avec leur père370g pour Cajou et 346g pour Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Poussez vous moi aussi je veux être sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Devinette : qui est le plus boujon ???Loki Cajou SiriusLoki Cajou SiriusSirius Loki CajouSirius Loki CajouSirius Loki Cajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 euh.............................................Spoiler:sirius ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites