Invité Posté(e) le 17 juin 2011 roooo ch'sais po si je vai po prendre son pere et sa mere a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ben quoi, il est trop mignon le p'tit curieux !! C'est pour ça qu'il ne tient pas en place : dès que je m'approche avec l'appareil photo "regarde, coucou je ne dors pas ! Je peux sortir ? Allez s'il te plait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jeu des différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La queue ! Il y en a d'autres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 rhooooo superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 juin 2011 potter a écrit:La queue ! Il y en a d'autres ?!Voui, la seule différence c'était Sirius (et sa queue) car c'est le seul qui a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Voilà, les deux loulous, à 3 mois pile, à 397g pour Cajou et 376g pour Sirius, ont rejoint hier soir leurs nouvelles mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites