Invité Posté(e) le 24 mars 2011 bonsoir a tous j'ai une petite quection pour vous (si vous s'avez me rassurer se serais chouette.)j'ai acheter un chichi il y a 3jours mnt une tout nouvelle cage bien grande, un biberon d'eau en plastic un recipiant speciale pour son bain de la nourriture et un tube. mon chichi mange bien et bois bien mais il n'est pas dus tout acctif eceque c'est normale? eceque il est comme ca pcq il est dans un nouvelle environement pcq au magazin il jouait bien et tout !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Cela fait 3 jours seulement que tu l'as, donc laisse -lui le temps de se faire à son nouvel environnement, à sa nouvelle cage, à ses nouveaux jouets, aux nouvelles odeurs, à ses nouveaux humains Etait-il avec d'autres chichis à l'animalerie? si oui, il faut aussi qu'il se fasse à être tout seul dorénavant, et ça prend aussi un peu de temps, que tu peux compenser en prenant du temps pour jouer et t'occuper de lui De plus, un chichi se réveille vers 17h/18h, et est vraiment actif assez tard le soir, donc possible qu'il te paraisse un peu apathique tout simplement parce que vous êtes en décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 oui il etais avais d'autre chichi. ok merci pour la reponse ca m'inquetais un peut. je n'y connais pas grand choze en chichi j'ai beaucoup lus sur les site sur la grandeurs de la cage le materielle ..... pour l'accueillire correctement mais sur se site je compte bien apprendre plains de chose en lisant les different pose et en posant me quection.en tout cas merci pour la reponse sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 effectivement comme le dit laurie il faut du temps pour s'habituer a son nouvelle environnement et puis chichi s'active surtout la nuit , et très tot le matin donne lui une friandise au creux de ta main et laisse le venir tout doucement sans geste brusque et lors des sorties tu t'installeras par terre et tu laisse faire les choses tu verras d'ici quelques semaines vous aurez déjà une petite complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 25 mars 2011 +1 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 ne t'inquiéte pas stephanie on est la pour t'aider tu vas voir en peu de temps tu vas apprendre beaucoup de chose , ( comme moi au début ) et tu auras une bonne complicité et tou va aller si vite et tu saura plein de choses et dit toi bien que toutes les questions sont bonne a prendre il y en a aucune de bete ou quoi que se soit alors n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 merci a tous pour vos reponse.je suis super contente il commence a se reveiller un peut et il est vraiment pas peureux j'ai mis mes mains dans ca cage il viens me reniffler il essaie de me mordiller!!! quand il fais ca je lui dit non et il arrete tout suite il monte deja sur mes mains il prend les friandises que je lui donne (bouton de rose et eglantier sec) il adore ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Comment il se comporte maintenant? Tu as penser à lui mettre une peluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 ca allais mieux il bougais beaucoup et etais tres curieux mais mnt ca fais denouvaut 2jours que il fais que dormire meme quand il est 22h dus matin :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites