Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement

Messages recommandés

Invité

bonjours tout le monde j'ai une petite quection quand je joue avec mon chichi et que j'approche ma main il viens se metre desus mais il me mordille
les doigt eceque c'est pcq il est entrain de decouvrire de nouvelle chose ou eceque il essailerais de me mordre? comment eceque je peut fais pour que il aprenne a plus faire ca? (je commence seulement a l'apprivoiser donc je met mon bras en entier dans ca cage et j'essaille de pas bouger c'est a se moment la que il le fais.
merci bien a vous coucou

il te goute et apparement tu es a son gout lol2
pou l'arreter ba pas grand chose essai de lui dire non a chaque fois

Invité

Oui, effectivement tu dois être bien à son goût lol2. C'est vrai que les chichis ont tendance à "goûter" tout ce qui leur passe sous la dent, mais sans intention de faire mal sourire.

Essaye, comme l'a dit Zooloo, le "non".

Invité

chez moi il adore mes ongles lol2

Invité
bin oui j'ai l'impresion que j'ai un bon gout comme vous dites mais bon il ne mord pas vrement c'est vrement tout doucement que il me mordille et je lui dit non et il arrete tout de suit il adore mes bague aussi :) mais je crois que j'ai un chichi qui adors gouté a tout je lui ai acheter un petit hamac que il a gouter ca nouvelle maison a l'aire de lui plaire aussi quection gout mais bon temps que il s'amuse je suis heureuse hihihi

Chez le chinchilla, les mordillements sont aussi un signe d'affection. Entre eux, ils se "toilettent" pour exprimer leur affection. Mais comme tu n'as pas de fourrure, c'est peut-être un peu désagréable pour toi lol2
En tout cas, s'il avait l'intention de te mordre réellement, il te préviendrait d'abord en feulant/couinant et surtout sa morsure serait douloureuse clin

Invité
bin oui voila et c'est pas dus tout ca que il fais il met ses petite pate sur ma main et la il essaille de mordiller mais ca fais pas dus tout malle au debut me suis suis s'asie alors j'ai sorti brusquement ma main de la cage mais apres je me suis rendus compte que ca lui avais fais peur et j'ai réessailler et il la refais et il ma pas fais malle dus tout alors je lui ai dit non et a se moment la il a arreter donc je crois que j'ai trouve le truc en tout cas merci pour les reponse

• Créer...