Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Friandise a lanimalerie

Messages recommandés

Invité
salut

j'aimerais acheter des petit Gaterie dans une animalerie pout notre petit ami Scratch
j'aimerais savoir quel sorte sont les meilleures a acheter ???, j'ai un peux peur de me fier a la personne
de lanimalerie, mes j'aimerais pouvoir lui donnee quel que chose de bon pour la sante

une autre question j'ai peux lire comme quoi l'eau du robiner ete pas bonne pour eux
j'aimerais savoir pourquoi ca fait une semaine que Scratch a de leau du robiner cest du dangereux?
quel sorte de doit lui donnee?????

Appret une coupe de recherche sur le net les Crock Herbs, Crock pomme, Crock banane cest tu bon si oui combien on peux lui en donnee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas trop pour ces friandises là, j'achète des baies d'églantier, boutons de rose, feuilles séchées... je ne prend pas de chips de quelque chose (banane ,pomme..ça ne m'inspire pas de trop)

Tu peux aller aussi sur croc chichi

Pou l'eau une eau trop minéralisée ou avec un pH >7 ne permet pas aux chichis de bien assimiler les aliments donc si tu lui donnes une nourriture de qualité mais pas une eau correcte ça ne sert à rien . L'eau Mont Roucous est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci
mes je suis pas sur de touve ca aux quebec
a tu dautre sorte que tu peux acheter ca aux quebec ou tu pense que je peux trouvee ca cher nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Herbs max 3 par jour d'après l'emballage, moi j'en donne de temps en temps c'est même un peu vitaminé
Vu le prix je ne donne qu'un et pas tous les jours mais j'alterne entre les goûts, tu as aussi les carrés à l'avoine
forts prisés clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour les carres a lavoine
bien moi je lui en donne 1 par jours appret ca petite sortie de la soiree
il aime bien ca est on a pas de difficulter a le faire rentree dans sa cage

pense tu que les autre sorte peux faire aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scratch a écrit:
ok merci pour les carres a lavoine
bien moi je lui en donne 1 par jours appret ca petite sortie de la soiree
il aime bien ca est on a pas de difficulter a le faire rentree dans sa cage

pense tu que les autre sorte peux faire aussi?


ben j'en donne aussi à la banane, aux carottes et aux pommes (mais j'évite surtout ceux pour furet)
je donne aussi des racines de pissenlits sèchés (en animalerie aussi), des baies d'églantier, boutons de rose, fleur de mauve etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les informations il me reste juste a savoir si j'ai tout ca a lanimalerie pres de chez nous..... pour tes racines pissenlit on peux tu les faire nous meme lete? j'ai jamais vue sa a lanimalerie ou bien jai jamais porter attention a ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scratch a écrit:
Merci pour les informations il me reste juste a savoir si j'ai tout ca a lanimalerie pres de chez nous..... pour tes racines pissenlit on peux tu les faire nous meme lete? j'ai jamais vue sa a lanimalerie ou bien jai jamais porter attention a ca...

hélas si tu es au Canada (Québec), nous n'avons pas d'infos sur ce que vous trouvez par chez vous en animalerie :(
tu peux faire sécher les racines de pissenlit toi même mais il faut une quantité importante de racines car ça rétrécit vraiment beaucoup beaucoup au séchage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( domage bien j'ai des Crock Herbs aux canada hiihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les racines de pissenlits j'ai essayé une fois de les faire secher moi même mais j'ai vite laissé tomber......
Ben si tu as des crok herbs c'est déjà ça clin sinon ben tu commandes à l'étranger clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...