Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Bonsoir, j'ai déjà poster un topic a ce sujet en effet mon fifille quand elle revenait de balade s'allongait sur le côté et on m'as dit que c'etait parce que elle etait bien ect ... Mais Aujourd'hui pendant sa balade au bout de 10min elle s'allonge ( sur le côté toujours) avec son petit museau dans un coin des que possible et des fois elle se releve d'un coup et change de place pour se rallonger. elle couinne ausssi beaucoup je trouve je trouve que ce n'est pas normal . Qu'en pensez vous ?? et que pourrait-elle avoir si ce n'est pas normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je trouve cela étrange aussi. Ca pourrait être un signe de douleur quelque part, ou un problème respiratoire peut-être.Attends d'avoir d'autres avis, mais je pense que le mieux serait d'aller consulter le véto NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Oui je pensait aussi qu'elle avait peut être mal au ventre ou je ne sais où . Elle ne me la pas refait ; si cela recommence j'irait au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 alors est ce qu'elle s'essoufle très vite ? combien est la température de ta piece ? peut etre a t'elle chaud et cherche un endroit plus frais ( carrelage etc..) si ton chichi cours 10mn d'affilé c'est longt donc il se peut qu'elle se repose et continue de courir après mais si tu veux vraiment te rassurer vaux mieux alors aller voir un véto au moins comme ca tu sera sur sinon niveau crotte tout va bien? elle mange bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 le mieux reste toujours l'avis d'un vétérinaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 moi je te conseil oci une petite consultation au veterinaire comme ca tu nourra plus de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 il vaut mieux etre sur ! pour le bien etre de ta ptit boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Oui elle mange bien , crotte normal ! Tout est normal .Après peut être qu'elle s'essoufle vite , car j'avait l'impression que son coeur battait vite ( en même temps il faut dire qu'elle est un peu obèse ^^ ) Merci a vous tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 elel fait combien de gramme pour quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Elle fait Preske 700g elle a 3ans et demi.Tout va bien , là elle fait la folle dans sa cage surment que ce jour là elle avait mal quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Contente de voir que tout va mieux pleins de à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 ben c'est super c'était peu etre un simple coup de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Peut être. Enfin je suis soulagée ! Ok Je lui ferait plein de de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 au moindre doute n'hesite a consulter un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites