Invité Posté(e) le 25 mars 2011 La grosse dondon , même mes parents qui n'y connaissent rien en morpho etc la trouve magnifique ! Mais sur photo elle ne rend vraiment pas comme en vrai, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Jolie puce J'aime sa queue bien foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 hihi oui, elle a vachement eclairci au fil du temps, car quand je l'ai eu à ses 3 mois , elle avait la tête plutot bien foncé ! Là comme ça on pourrait la croire White Mosaic, alors qu'elle est White Velvet ^^ ( d'ailleurs 3 des bébés nés chez moi sont ses petites filles , Issanka Laïka et la p'tite crotte de 30g qui n'a pas encore de nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Ah ça les white, ça éclairçit toujours en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 C'est vrai qu'elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Oui ca eclaircit, mais elle a eclaircit vachement tard, a 1 ans et demi elle etait encore pas mal marqué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 rhoooo elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Ah oui en effet, elle a sacrément éclairçi, et tardivement Il faut croire que ça doit jouer comme pour les ebony, jusqu'à 18 mois, voire un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Oui là maintenant elle a 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 oo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites