Invité Posté(e) le 25 mars 2011 voila quelque photo de mon nouveaux et premier chichije compte bien aprendre plains de chose avec lui et avec vous biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 mars 2011 trop mimipar contre fait attention aux escalier et ax grilles, qu'i ne se coince pas les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Très joli boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 ok merci pour le conseille j'y ferais attention a la limite je metrais juste une planche en bois se seras peut etre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue a toi et ton chichi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 rhooooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Oui, vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites