Invité Posté(e) le 26 mars 2011 kina a bientot 2 mois et pour une fois j'ai a peu pres reussi a révélé sa nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Jolie puce Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 elle est sublime patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est trop mignonne j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Plus que craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 jolieeeeeeeee pour deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Quel joli petit bout de chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 hoooooo trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Belle bouille la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Très jolie cette puce !C'est un peu HS mais j'adore ta signature Norka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Adorable la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites