ChiliAmaz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Un mâle, j'y avais pensé mais avec des femelles dans la même pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 A voir, car on m'avait dit pareil pour les cochons d'inde (cohabitation difficile entre mâles si femelles dans la même pièce) et au final je n'ai jamais eu de soucis (et pourtant j'en ai un sacré paquet de chons!) , donc à voir si c'est vrai dans la réalité avec les chichis Ton mâlou a déjà reproduit? parce que si oui, je pense que c'est surtout ça qui va poser plus de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bah à ma connaissance non, mais je ne peux pas savoir si avant de l'avoir il avait reproduit ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tout a fait d'accord avec laurieon ne peut te predire le comportement futur de ton chichi et de celui que tu adopteras en presence de femelle malheureusement parfois aucun souci et puis desfois c'est la catatrosphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 ChiliAmaz a écrit:Bah à ma connaissance non, mais je ne peux pas savoir si avant de l'avoir il avait reproduit ou pas...Ah oui, effectivement ça ne nous aide pas Et tu sais comment il réagit avec des bébés? vu que tu as déjà eu une portée, as-tu déjà essayé de lui mettre les ptits mâles à sevrer pour qu'il s'en occupe? ça pourrait déjà nous indiquer son comportement avec un petit, et donc savoir s'il accepterait potentiellement un futur copain bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et bien il est adorable avec tous les chichis. il est en demande de compapnie, je le sens bien. Avec le petit tango, ça c'était très bien passé lors d'une ballade. Et en ballade avec Chili, c'est ce dernier qui attaque Tacos. Il est donc bien sociable en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 essai donc de lui trouver un compagnon tres sociable aussien creme a la maison j'ai caramel que j'avais mis en cohabitation avec banania et lorsque banania est arrivé a maturité il s'est mis a l'attaqué donc je ne sais pas si je te conseillerais un chichi super jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 avec les filles difficile de prévoir les comportements de nos petites boules de poils. On ne peut juste que relater nos expériences. Moi j'ai des mâles adultes ensembles (mit ensemble à l'age adulte), et j'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant. Evidement la cage des femelles n'est pas juste à coté de la leurs la pièce est grande donc j'ai pu les mettre chacun d'un coté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites