Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

Caramel est mort,attaque cérébrale ???

Messages recommandés

Voilà mon étrange Caramel light tan sc (aux yeux rouges très étranges) nous a quitté dans la nuit sans aucune raison :(

Hier soir , vers 22h il était en super forme ,il s'est sauvé deux fois a fait son tour, quand j'ai ouvert la cage ,puis est rentré tout seul dans sa cage comme il le faisait toujours ,aucune perte de poids cela faisait plusieurs mois qu'il était à 510g-520g (son poids max). je l'ai trouvé ce matin couché sur le côté sur les copeaux ,je pensais qu'il dormait mais non larmelarme

Aucune marque ,aucune blessure ,rien !!!En plus il était avec Epona dans une cage qui n'est pas très haute car elle est gestante (les cages intermédiaires entre les maternités et mes cages classiques) donc je ne pense pas à une chute....

Je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer , ça me fait tout drôle il était un peu foufou ,on l'appelait souvent caracatastrophe car il avait toujours le chic pour se mettre dans de drôles de situation, une fois il s'était coincé la tête dans une boule à foin (c'est pour ça que je les ai toutes retirées...) bref ce n'était pas un canon mais c'était mon caracatastrophe ....Repose en paix mon foufou....Tu vas être papa dans 1 mois ....et tu ne verras pas tes bébés larmelarmelarme

Invité

oooo je susi desolé stephanie
je sait ce que sait j'ai perdu mon nutella il y a peut

repose en paix mr catastrophe veille sur les autres de la haut :(

Invité
je suis vraiment désolé pour toi c'est toujours difficile de comprendre surtout quand tout va bien , peut etre a t'il manger , grignoter quelque chose lors de sa sortie ? en tout cas je te souhaite beaucoup de courage , pense a la future maman et plein de papouille pour moi
courage et une belle pensée pour caramel

Invité

Beaucoup de courage ... C'est très dur, surtout quand on ne s'y attend pas ...

Repose en paix Mr caracatastrophe triste

Invité

Je suis désolée pour cette triste nouvelle :(

Maintenant on oublie souvent que nos loulous sont des rongeurs, et que ces derniers ont des petits coeurs fragiles... triste
De mon côté j'ai eu le cas aussi il y a plusieurs mois de cela: une puce que j'ai adopté, magnifique, sans aucun souci, et 3 jours après son arrivée, je l'ai découvert morte dans sa boîte à bain... elle paraissait si paisible, si bien, couchée en arrondi comme si elle dormait... mais pourtant son petit coeur a lâché, sans plus de raisons... decu

Ton Caramel te laisse pleins de souvenirs et bientôt une descendance, et ça c'est génial biz3

Repose en paix Caramel ange

petit filou a écrit:
je suis vraiment désolé pour toi c'est toujours difficile de comprendre surtout quand tout va bien , peut etre a t'il manger , grignoter quelque chose lors de sa sortie ? en tout cas je te souhaite beaucoup de courage , pense a la future maman et plein de papouille pour moi

je ne pense pas il a juste fait deux ou trois fois le tour de la pièce ,il n'y a que les cages donc rien à grignoter et en plus il était peureux donc revenait toujours très vite dans sa cage...

Son petit coeur probablement larme

En tous cas merci à tous ...

Invité lunatics
je suis vraiment désolé pour Caracatastrophe

Invité
stephanie C a écrit:
petit filou a écrit:

je ne pense pas il a juste fait deux ou trois fois le tour de la pièce ,il n'y a que les cages donc rien à grignoter et en plus il était peureux donc revenait toujours très vite dans sa cage...

Son petit coeur probablement larme

En tous cas merci à tous ...

il arrive comme ca dans la vie ou on peut pas savoir malheureusement je sais ce que tu vis j'ai eu la meme histoire
avec ma chienne de 3 ans est decédé comme ca sans aucune raison , c'était une malformation cardiaque et rien nous avait indiqué de ce qu'elle avait, elle était tellement vive et active et pour nous et le véto en pleine santé et ca nous ai arrivé sans crier gare alors je compatis avec toi
je te souhaite du courage et je te fais un enorme bisou meme si je sais que ca ne pourra pas te réconforter

:(:(:(:(:(

quand on a un doute sur un décès, un véto et une autopsie permettent souvent une ou des réponses.. mais il faut les faire immédiatemment après le décès pour que ce soit révélateur.. et c'est un moment "dur" en + à vivre..

courage..

je suis désolée pour ton loulou... en effet à chaque fois que nous l'avions vu nous avons été interpellé par la couleur de ses yeux....
repose en paix petit père... je pense bien à toi steph...

je suis vraiment desolé pour ton loulou
gros bisous et courage a vous

Invité
Sincèrement désolé pour ton loulou, courage

Emy90000 a écrit:
je suis désolée pour ton loulou... en effet à chaque fois que nous l'avions vu nous avons été interpellé par la couleur de ses yeux....
repose en paix petit père... je pense bien à toi steph...

oui, ces yeux étaient surprenants,je n'en saurais probablement jamais la raison maintenant nontriste

mais de bien jolis bibous vont arriver.... il y aura donc toujours un peu de lui qui vivra à la maison....

oui ,et puis j'ai quand même encore sa fille de l'an dernier ...elle a des yeux très rubis elle aussi mais plus clairs que lui encore (mais ,elle elle est beige-saphir donc ça s'explique mais lui???)

Invité

De tout coeur avec toi larme

• Créer...