Invité Posté(e) le 27 mars 2011 je vous prensente chanel elle est arriver debut fevrier chez moi mais je n'avais pas pu mettre de photos au paravant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Comme elle est belle ! J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 ho quel magnifique top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 27 mars 2011 trop chou! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Comme elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 il est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 roooo merci pour elle ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est toute mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Trop mimi la tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 J'aime beaucoup son nom à cette petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 rooo wi moi aussi , j'ai quand meme mis 4 jours a lui en trouver un , j'ai cru que j'allais jamais reussir , mdr tout le monde m'en proposer mais rien ne convenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites