isaborabora 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir, Hier sont nés des triplés, 58 grs 54 grs et 45grs. 2 femelles standards et un dark ebony Voici pour les photos, la petite dernière on la biberonne car elle perd beaucoup trop. Aujourd'hui, elle pèse entre 40 et 41grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 allez petite crevette reprend ton poids mange un peu ils sont magnifiques félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitations Isa! Accroche-toi petite crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Felicitations, sur les photos les femelles on dirait des p'tits ebony !Hop les biberons , ça va être tendance en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 alors ta petite crevette elle grossit ? courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 aller courage à la petite...félicitations à la maman... comment va la puce aujourd'hui???? elle a repris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 mars 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 28 mars 2011 à toutes et tous.Alors aujourd'hui, c'est très difficile. Elle est descendue à 38-39grs. Heureusement, j'ai pu finir plus tôt donc après le premier bib. Elle oscille entre 39-40grs. J'ai réussi à avoir ma journée demain. Donc sa va être biberonage et biberonage. J'espère qu'elle remontera. On a essayé d'enlever les 2 plus gros durant un court moment pour voir si elle tète; mais non.On l'a même mise juste devant la tètine de maman, mais rien y fait elle se demande ce qu'elle doit faire. Pour ce qui est des couleurs des filles c'est vrai qu'elles n'ont pas le bidous tout tout blanc; mais on verra quand elles grandissent un peu.On a eu un doute aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitation et courage pour la petit puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites