Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour à tous,ne trouvant plus que des mélanges que je me refuse à donner à mon Boo, je cherche désespérément un site qui me livrerait à La Réunion des aliments convenables.Si vous connaissez un site qui livre dans les DOM je suis preneuse.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 ha je ne sais pas du tout mais regarde dans les bonnes adresses tout en haut du forum peut etre tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui je sais que les grosses entreprise livrent dans les DOMsi jamais tu veux je peux te faire un devis pour savoir à combien ça te reviendrait =)... si besoin n'hésites pas..tu trouveras les infos de la boutique des membres dans l'espace dédié à cela ''espace boutique'... bises et bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 merci beaucoup pour vos réponses.Emy je regarde ce qui m'intéresse et t'envoie ça pour un devisMerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je t'en prie...plein de grattouille à Boo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites