Emy90000 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bon suis en train de retravailler la nouvelle bannière mais j'arrive pas à faire un truc qui me plaise...faut continuer à creuser comme ont dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je me rends chez Emy le 24 Novembre, et je fais le trajet Lyon ---> Belfort---> Lyon. J'ai fait un sujet dans "covoiturage" si ça peut intéresser quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Dommage que Belfort sois pas a coté :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu es d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 region parisienne/normandie. Je sais c'est pas aussi loin que si je vivais a bordeaux ou autre hein... mais ca fait quand meme une trotte. Et je commençais a réfléchir a une copine ou un copin pour mon petit meikko et y en a de tellement beau sur leur site ** ca fait réver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Après, comme on en parlait avec Emy, certains adoptants en profitent pour passer le week-end et prendre leur chichi avant de repartir. Certes, la trotte reste toujours la même, mais sur un week-end, ça fait moins lourd dans les jambes.Ah c'est vrai que ça fait rêver. Et encore plus quand tu es sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Vois pour un co-voiturage .. ;):Ouuuuh, je viens d'appprendre qu'Emy n'est qu'à à peine 3h de route .. (je voyais ça à plus de 5h .. ) je pense que je vais prendre contact .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Moi j'ai minimum 5h. M'enfin la mon loulou est trop petit encore, je prefere le voir grandir tranquillement :) Mais bon, quand le moment sera venu pour un deuxieme, j'pense aller voir las bas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu as le temps d'organiser tout ça A carotte: Et bien j'espère que tu pourras y faire un petit tour. 3h ça se fait bien. Le plus dur en fait, c'est de rester raisonnable une fois chez Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ce seront les/le premier(s) alors je serais raisonnable .. (bon ok, sur le site, je les prendrai bien tous .. )J'avaispris contact avec une éleveuse (du forum ..) à 20km de chez moi, mais depuis plus d'un mois je n'ai plus aucunes nouvelles, ni réopnses aux mails, ni activités sur le site ou autres alors bon .. meme si ce n'est pas pour tout de suite, je vais prendre contact avec Emy ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Est-ce que l'élevage du Bois Joli existe toujours ?Emy a-t-elle un site ? (j'avais celui-ci dans mes favoris http://www.leschinchillasduboisjoli.fr/ mais il ne semble plus être d'actualité).Elle est bien toujours à Belfort, en France ?Je... je viens de voir sur G*ogle Maps que c'est juste à moins de deux heures de chez moi ... je crois que j'ai trouvé la provenance de mes potentiels futurs chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui ça existe toujours ! xDvoici le nouveau site : http://www.croc-chichis.com/index.php?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Youpi ! Merci beaucoup Ca sent le craquage pour dans 2/3 ans, ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ahah, je compatis .. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Le site n'est plus qu'une boutique ? Plus possiblé de voir l'élevage et les naissances ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites