Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Bon voila Betty et Tango sont en quarantaine depuis maintenant 7j mais voila tout ta leur j'ai sortie Tango dans la une piece et Betty dans l'autre , et le probleme c'est que je penssai avoir bien fermé la porte mes non mon chat a réussi a la poussé et au final qui c'est que je retrouve Betty et tango sur le canapé en train de se faire des bisous......... jai direct remi Tango et betty chacun dans leur volière .Mes bon la quarantaine et foutu Maintenant ???? Je supose ???Donc faut t'il que je continu la Quarantaine quand meme ou je les mette emsemble ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je deplace ton postoui la quarantainee est foutue mais les erreurs ca arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 a mince desolé de mettre tompé de post du coup je peut les mettre emsemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Bon et bien je vais donc les mettre emsemble je serais plus vigilante la prochaine fois ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ils ont quels ages?leurs poids?connais tu leur genealogie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'allais poser les même questions que zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Betty 623g : beige hétéro - parent : le père est ebdonny dark et la mère et beige hétéro .Tango 413gr : beige hétéro les parents : le père et beige hétéro et la mere black velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 leur ages?pour l'instant tango est trop petit pour etre avec une femellelis notre post sur la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Tango 4mois et betty 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites