Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voici donc 4 nouveaux chichis que nous avons récupéré dimanche ce qui monte les compteurs à 95 chichis !!!Nous y allions au départ pour un seul chichi... un mâle saphir que nous avions récupéré chez Lima en décembre en transit pour une amiePas de photo pour ce mâle saphir qui est un peu speed pour le moment, impossible donc de le prendre en photo, il n'arrête pas de bouger! Il s'appelle curaçaoNous avons donc rapporté aussi dans nos valises:Un gros coup de coeur... un chichi BV de 8 ans avec une fourrure comme je n'en avais encore jamais vu au niveau de la densité... dément! La cape descend jusqu'en bas... bref, une petite merveille et en plus, un amour de chichi!!! on lui souhaite encore de bien belles années à nos côtés à ce pèpère calins =)... il ressemble beaucoup luna ma première chilette ...Il s'appellera "Harley"Vient ensuite une femelle pink white VC//violet??? Pour moi elle est VC, pas de marque sur le bord des oreilles, pas de reflet clairement visible... mais bon, sur du white, le violet est parfois difficile à voir... Elle a 2 ans et pèse 750g...Elle s'appellera "Gaïa"Et enfin le craquage déraisonnable du week-end... un rève devenu désormais réalité... notre premier mâle blue diamond... Il a une superbe fourrure, une très belle morpho. Il pèse pour le moment 540g mais n'a pas encore 1 an...Il s'appellera "Tahiti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbes loulousgaïa ce prenom est magnifique (en meme temps une de mes louloutes s'appelaient gaïa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui tous les violet et porteurs ont des prénoms qui font référence aux diverses mythologies =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 mars 2011 un seul mot je dis magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très jolis tes nouveaux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ils sont tous magnifique, petite préférence pour tahiti^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 un enorme craquage pour tahiti , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Jolis boules de poils ! Vive le craquage ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Tahiti est tout simplement ... Whaou, je suis sans voix .Gaia et Harley sont tous deux aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 .... la prochaine fois quant tu les verra en vrai ça sera encore mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Tous superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 M a g n i f i q u e s !!! Tahiti est splendid... Oh comme j'aimerais le voir en vrai !!! Tous d'ailleurs ils ont tous un petit quelque chose qui fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ils sont magnifiqueet Tahiti je reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ben ingrid si tu es dans le coin c'est avec grand plaisir n'hésites pas =) à venir leur fair eune gartouille en vrai merci à tous... en effet vive le craquage... youhouuuuules ptits loups s'acclimatent tranquillement...certains plus curieux que d'autres et certains bien plus gourmands que d'autres !!!! steph C je pense que le saphir va te plaire... super et avec un bon caractère de nounours.... enfin un saphir comme je cherchais !!! en attendant un ebony saphir extra dark bien sûr (pas pour aller avec bien évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 :love2:tous magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 je crois qu'il me reste un de disponible les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Zazou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 j'arrriiiivvvveeee aussiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Petites photos du saphir (merci à Linda qui me les a envoyées la nuit dernière)J'en ferai d'autres dès qu'il aura un peu plus l'habitude de nous et que j'aurai un peu de temps (je pense qu'il va falloir du temps avant qu'il ne prenne la pause celui-ci lol! ).http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=358260IMG1442.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=246101IMG1654.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 ho la la la ho la la la ho ala la la lalalalalallalalallal c'est le mien celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Pfff encore magnifique... ça fait râler!!! jeannou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Laurie a écrit:Pfff encore magnifique... ça fait râler!!! jeannou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tes chichis sont trop mimi!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Laurie a écrit:Pfff encore magnifique... ça fait râler!!! jeannou! je suis entierement d'accord avec toi laurie jeannou! jeannou! jeannou! jeannou! jeannou! jeannou! jeannou! jeannou! jeannou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Oui et je me joins à vous les filles pour bouder nah c'est pô zuste de faire baver les autres avec d'aussi magnifiques chichis jeannou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Après le club des "pleureuses sans chichis RPA", voilà celui des "boudeuses qui bavent devant les chichis du bois joli"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Laurie a écrit:Après le club des "pleureuses sans chichis RPA", voilà celui des "boudeuses qui bavent devant les chichis du bois joli"!!! et y a de quoi ils sont telement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci à tous !!!! et quand vous aurez passer la main dans la fourrure du BV... car moi même j'ai halluciné !!! il est 82/ 100 pts et a la mention l 'fantastique' (c'était en 2004) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 "Fantastique" ... moi je dis que ça aurait dû être son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci laurie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Tahiti et harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Rockfairy =)ici tout ce petit monde s'acclimate bien et a bien trouvé ses marques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ca on n'en doute pas, ils ne peuvent qu'être bien chez toi . Tu leur transmet la zen-attitude à tes chichis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Bientôt moi aussi je vais demander à avoir ma cage au Bois Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très beaux ces loulous Emy! La pink white et le black velvet sont craquants je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ben je t'attends ma laurie..;avec café, gâteaux au chocolat et tout le tralalal !!!Merci beaucoup virginie =)reste à trouver une jolie demoiselle pour ce beau black velvet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et la pink w n'irait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah la miss pink white porteuse vio est avec un male beige vio =)je pense que je vais changer certains couples et que monsieur ira avec une femelle beige =) on va travailler sa densité de fourrure avec une femelle qui a une très belle morpho tout comme lui.... ça devrait le faire je pense =) en plus c'est un malou super calme et calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah oui, c'est vrai que la pink white est vc, j'avais zappé, donc logique de la mettre avec un violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Emy90000 a écrit:ben je t'attends ma laurie..;avec café, gâteaux au chocolat et tout le tralalal !!!J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ben alors je t'attendais ce matin moi =) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Laurie a écrit:Bientôt moi aussi je vais demander à avoir ma cage au Bois Joli Laurie a écrit:Emy90000 a écrit:ben je t'attends ma laurie..;avec café, gâteaux au chocolat et tout le tralalal !!!J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! absolument interdit de donner café, gâteaux au chocolat c'est inscrit là. C'est très dangereux pour les chichis, Laurie désolé mais ce sera uniquement eau et graine pour toi avec une ou 2 friandise mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 T'es dur avec moi Zazou... jeannou! Emy, désolé pour ce matin, je me suis pô réveillée assez tôt pour arriver à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Laurie a écrit:T'es dur avec moi Zazou... jeannou! Oui tu as raison Laurie je suis trop dure avec toi j'avais oublier le foin...... en abondance bien sur autant que tu voudras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Remarque il faut voir le côté positif de la chose: je vais arrêter de dévoooooorer du chocolat :miam: et au final j'aurai peut-être la taille mannequin ... mouais, faut pas rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites