dgeill1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Coucou,je voulais savoir si quelqu'un si connaissait en baie d'églantier car j'aimerais savoir quand est ce qu'ils arrivent sur l'églantier car j'aimerais en donner à mes loulous!Je voulais savoir aussi qu'est ce qu'il y avait à ramasser en ce moment? je vois qu'il y a des pissenlits partout en ce moment mais à part ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je suis desolé je suis nulle dans les periodes de plantations recoltes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ben oui moi aussi en fait avec mon copain nous avon acheter un plan d'églantier mais le temps qu'il pousse... C'est pour cela que j'aurais aimé savoir à quel période les récolter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 moi pareil j'achete tout deja fait et enballer chez un amis qui sa boutique car moi et les plantation c'est pas sa et comme ca pas de risque pour mes chiloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 mars 2011 areil difficile de te dire pour les périodes de récolte...moi ça arrive tout tout prêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah mince!! j'ai regardé un peu sur internet et a priori ca serai à la fin de l'automne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, c'est bien en automne, et plus précisément en Octobre (en tous cas chez moi, c'est en Octobre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui,c'est fin septembre -début octobre, il faut que les baies soient bien rouges. Moi j'ai la chance d'avoir un bois derrière chez moi ,du coup je fais ma récolte avec mari et enfants mais ça pique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Oui c'est vrai que ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 L'arbre ressemble a quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 un rosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour le moment, tu peux effectivement récolter les pissenlits et faire sècher les racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 je profite de ce sujet pour demander quelles est la différence entre les feuilles de ronces et de murier. un peu bebette je pensais que c'etait la meme plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites