Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon nouveau bébé :)

Messages recommandés

Invité

Je viens vous présenter mon nouveau chinchilla, un petit mâle violet velvet adopté à l'élevage des chinchillas du Bois Joli (Emy90000, je te remercie encore pour ton accueil super chaleureux, tes conseils, le temps que tu m'a consacré et tes cadeaux et petites attentions. J'ai été très touchée par le fait que tu aies pensé à mon petit Gribouille qui adore tes fleurs de cactus. Il te remercie lol2. Chamallow est splendide et respire le bien-être, il est vraiment à l'image de ton élevage!).

Je voulais donc appeler mon nouveau bébé Ratatouille (pour aller avec Gribouille mon extra-dark) mais cette adorable petite boule de poils m'a fait comprendre qu'il lui fallait un nom plus approprié à sa personnalité. Je vous présente donc ... Chamallow :D.

Exactement le contraire de mon Gribouille ! Chamallow n'aspire qu'à une chose : une grande pause câlin, la tête dans la main, ou sous un pull tandis que Gribouille n'a qu'une idée en tête : explorer, explorer, ronger le papier peint ... et faire le pitre lol2. Alors en ce moment je vis dans un monde parfait: je câline mon Chamallow tout en regardant télé-Gribouille ahahaha

Passons aux photos sourire.

En pleine scéance de papouilles ...

Et MR prend la pose ! sourire

contente que le petit monsieur ait bien pris ses marques et qu'il aille bien... je t'en prie pour tout =) c'était avec un immense plaisir =)

nous lui avons trouvé une super famille pour continuer sa vie de chichi....vu comme il est resté une heure contre toi sans bouger je ne me fais aucun doute sur toute l'affection et la tendresse qu'il recevra avec toi (et son futur pote gribouille)....

je te souhaite tout plein de bonnes choses à ses côtés love2

Invité

Félicitations pour cette adoption ! Ce loulou est magnifique et en plus il aime les câlins, que demander de plus ^^ ! Si je pouvais en avoir un comme ça qui resterait dans les bras, ça serait parfait lol!

Pleins de papouilles à tes deux loulous.

la lignée d'un autre de mes couples (odyssée et kuzco) est comme ça aussi..très caline =)

Invité

Qu'est ce qu'il est beau ce p'tit père sourire

Invité
Emy90000 a écrit:
la lignée d'un autre de mes couples (odyssée et kuzco) est comme ça aussi..très caline =)

Faut pas me dire ça Emy !! Lol !

Invité

Félicitations, il est splendide ce petit Chamallow rougi
Mais bon en même temps c'est pas étonnant puisqu'il vient de chez Emy yes
Vivement ma Georgia... rougi

Invité

Super bouille ton petit chamallow, love j'espère que tu as bien pensé à la quarantaine même qu'il vient d'un super élevage.... clin

Invité
rhooooo il est splendide

Invité

il est superbe love2

Invité

Il est superbe ! Et calin en plus... love

Invité
Super beau !!! Je reve que les miennes deviennent aussi caline

trop beau ! j'adorerais que Gizmo soit aussi câlin sourire mais il est euh Hyperactif ! :D tu en as de la chance !

bisous à toi et tes loulous !

Invité

Merci à tous!! Bientôt de nouvelles photos avec Gribouille et Chamallow....1ère rencontre entre la pile sur pattes et le doudou calin!! caresse

Petit message pour Zazou: oui bien sûr j'ai pensé à la quarantaine! C'est mon anniversaire dans quelques jours...j'aurai 42 ans...alors la quarantaine je ne peux pas l'oublier!! mdr2

Invité
annelaure6817 a écrit:
Petit message pour Zazou: oui bien sûr j'ai pensé à la quarantaine! C'est mon anniversaire dans quelques jours...j'aurai 42 ans...alors la quarantaine je ne peux pas l'oublier!! mdr2

-> ahahahaahahahaahahahaahahaha

Et dis nous, les présentations se sont bien passées ? Vivement les photos, j'ai hâte sourire.

Invité
annelaure6817 a écrit:

lol2 merci de me le rappeler, c'est vrai tu fais partie de la famille des dinosaures maintenant..... ahahaha n'oublis pas d'aller nous mettre une photo dans cette rubrique..... Tiens Petit Filou un autre compagnon de route pour toi mdrmdrmdrmdr

Invité

pfff et dire que j'allais presque oublié ca rougi:Dahahaha en tout cas j'ai toujours 18 ans moi sifflelanguelangue

• Créer...