Christine19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Le mois commence en force ... et oui le 7 mars Rachel (Beige Violette) arrivée depuis peu d'Allemagne donne naissance à 4 bébés, 3 mâles et une femelle et toute la famille se porte comme un charme aujourd'hui sans aide !Le 13 mars, naissance de deux petits White Lowe récessif (mâle et femelle) et d'une femelle Standard p. W LoweUne femelle Violette née le 17 mars :Le 18 mars, deux bébés, l'une Beige Saphirp violet ??, l'autre Standard double porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 félicitations tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 mars 2011 Felicitation sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations ! Ils sont tous magnifiques. J'adore le marquage de la petite violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bon alors je prevois mon sejour en aout:belfort belgique...et pleins de boite de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Excellente idée tu prévois un long voyage alors ? je ne suis pas tout tout près d'Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations des quadruplés. Un gros coup de coeur pour la white violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 ba di donc ils ont bien bosser chez toi loloui la white violette j'ai hate de voir son evolution et les autre oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 zooloo a écrit: bon alors je prevois mon sejour en aout:belfort belgique...et pleins de boite de transport Je viens avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Magnifique !!!!! J'adore celui qui fait un peu blond/roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi un jour je voudrais un ou une lowe quand tu as en une ou un de trop Christine, et après on adopte plus (je sais on a dit ça souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 D'accord mais ne dis pas que ce sera la dernière ou le dernier comme je l'ai déjà dit (je n'avais pas tenu longtemps à l'époque ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben vi on est des faibles femmes.. aucune volonté mais sont trop beaux, avec leurs ptites moustaches, leurs yeux tout ronds qui nous fixent et une couleur qui ressemble au beige homo, en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 et oui ... vive les chichis "roses" suis toujours fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il n'y a pas de mot J'adore!!!! Tu y vas fort dis donc Moi aussi j'adore les lowes, mais bon j'ai promis de mettre de côté pour un mâle angora et après je n'ai plus l'autorisation d'acheter de nouveaux chichis tant que le compte chichi n'est pas dans le positif, c'est pas demain la veille ( encore à -800€ et je viens de faire une commande de croquettes 500€ !!!!) La palette a pris 50€ en moins d'un an!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifiques, à tomber, je craaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 belle petite tripotées de bébés , la white violette a l'air tres jolie marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 30 mars 2011 patou95 a écrit:belle petite tripotées de bébés , la white violette a l'air tres jolie marquageOui Patou c'est la première que j'ai avec un tel marquage, elle tient sans doute cela de sa grand-mère qui avait aussi une tâche sur la tête mais beaucoup plus petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 la white violet , suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 30 mars 2011 stephanie C a écrit:il n'y a pas de mot J'adore!!!! Tu y vas fort dis donc Moi aussi j'adore les lowes, mais bon j'ai promis de mettre de côté pour un mâle angora et après je n'ai plus l'autorisation d'acheter de nouveaux chichis tant que le compte chichi n'est pas dans le positif, c'est pas demain la veille ( encore à -800€ et je viens de faire une commande de croquettes 500€ !!!!) La palette a pris 50€ en moins d'un an!!!!!Et oui moi aussi j'aime les Lowe enfin j'ai toujours été fana des chinchillas "roses" comme Rosalie (pas étonnant pour elle vu son nom ) et surtout des Beiges velvets ...Je comprends pour le compte et oui ... tout augmente fameusement ! mais ceux-là je sont pas à vendre pour le moment, peut-être les prochains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Christine a écrit:Je comprends pour le compte et oui ... tout augmente fameusement ! mais ceux-là je sont pas à vendre pour le moment, peut-être les prochains ... Comme ça j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui archi t'a raison..un ptit lowe un jour.......bravo christine très jolis bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites