Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine19

Les bébés de mars

Messages recommandés

Le mois commence en force ... et oui le 7 mars Rachel (Beige Violette) arrivée depuis peu d'Allemagne donne naissance à 4 bébés, 3 mâles et une femelle et toute la famille se porte comme un charme aujourd'hui sans aide !

Le 13 mars, naissance de deux petits White Lowe récessif (mâle et femelle) et d'une femelle Standard p. W Lowe

Une femelle Violette née le 17 mars :

Le 18 mars, deux bébés, l'une Beige Saphirp violet ??, l'autre Standard double porteur

Invité lunatics
Felicitation sublime

Invité
Félicitations ! Ils sont tous magnifiques. J'adore le marquage de la petite violet.

love1
bon alors je prevois mon sejour en aout:belfort belgique...et pleins de boite de transport ange

Invité
ba di donc ils ont bien bosser chez toi lol
oui la white violette j'ai hate de voir son evolution et les autre oci

Invité

Magnifiques!!!! love2

Invité
zooloo a écrit:
love1
bon alors je prevois mon sejour en aout:belfort belgique...et pleins de boite de transport ange

Je viens avec toi! chichi

Invité
Magnifique !!!!! J'adore celui qui fait un peu blond/roux

souriresouriresouriresourire moi un jour je voudrais un ou une lowe souriresourire quand tu as en une ou un de trop Christine, rougirougirougi et après on adopte plus (je sais on a dit ça souvent rougirougi )

D'accord clin mais ne dis pas que ce sera la dernière ou le dernier comme je l'ai déjà dit siffle (je n'avais pas tenu longtemps à l'époque ...)

sourireXD ben vi on est des faibles femmes.. aucune volonté lol2lol2 mais sont trop beaux, avec leurs ptites moustaches, leurs yeux tout ronds qui nous fixent et une couleur qui ressemble au beige homo, en mieux sourcil1sourcil1

il n'y a pas de mot love2

J'adore!!!! Tu y vas fort dis donc lol!

Moi aussi j'adore les lowes, mais bon j'ai promis de mettre de côté pour un mâle angora et après je n'ai plus l'autorisation d'acheter de nouveaux chichis tant que le compte chichi n'est pas dans le positif, c'est pas demain la veille ( encore à -800€ et je viens de faire une commande de croquettes 500€ !!!!) pleure

La palette a pris 50€ en moins d'un an!!!!!

Invité

Magnifiques, à tomber, je craaaque rougi

Invité
belle petite tripotées de bébés , la white violette a l'air tres jolie marquage

patou95 a écrit:
belle petite tripotées de bébés , la white violette a l'air tres jolie marquage

Oui Patou c'est la première que j'ai avec un tel marquage, elle tient sans doute cela de sa grand-mère qui avait aussi une tâche sur la tête mais beaucoup plus petite !

Invité
la white violet , suis fan !!!

stephanie C a écrit:
il n'y a pas de mot love2

J'adore!!!! Tu y vas fort dis donc lol!

Moi aussi j'adore les lowes, mais bon j'ai promis de mettre de côté pour un mâle angora et après je n'ai plus l'autorisation d'acheter de nouveaux chichis tant que le compte chichi n'est pas dans le positif, c'est pas demain la veille ( encore à -800€ et je viens de faire une commande de croquettes 500€ !!!!) pleure

La palette a pris 50€ en moins d'un an!!!!!

Et oui moi aussi j'aime les Lowe enfin j'ai toujours été fana des chinchillas "roses" comme Rosalie (pas étonnant pour elle vu son nom lol2 ) et surtout des Beiges velvets ...
Je comprends pour le compte et oui ... tout augmente fameusement ! mais ceux-là je sont pas à vendre pour le moment, peut-être les prochains ...

Christine a écrit:
Je comprends pour le compte et oui ... tout augmente fameusement ! mais ceux-là je sont pas à vendre pour le moment, peut-être les prochains ...

Comme ça j'ai un peu de temps chichi

oui archi t'a raison..un ptit lowe un jour.......

bravo christine très jolis bibous

• Créer...