Christine19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Et oui depuis le début de l'année, quelques bébés de plus !Une femelle White Tan, parents US, née le 5 févrierMâle et femelle Violets possibles porteur BD (les parents le sont) nés le 5 févrierDeux femelles Pink White, l'une est velvet, nées le 14 février:grosse frayeur pour l'une des deux qui se présentait en siège et j'ai dû aider la maman, lorsqu'elle est venue enfin, elle ne bougeait plus mais la réanimation a bien fonctionné :D Le 21 février, une femelle ebony velvet porteuse saphir :Le 16 février, un bébé mâle ebony porteur saphir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations!!!!j'adore la white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations Christine!La white tan est aussi ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Wahou que de petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 la pink white c'est Suzie la crêpe? aaa et la porteuse saphir elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 archi a écrit:la pink white c'est Suzie la crêpe? aaa et la porteuse saphir elle est choupinette Oui oui c'est bien la crêpe Suzie ! il y avait deux crêpes ce jour-là, demain je posterai les photos de la crêpe ... poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Christine a écrit:archi a écrit:la pink white c'est Suzie la crêpe? aaa et la porteuse saphir elle est choupinette Oui oui c'est bien la crêpe Suzie ! il y avait deux crêpes ce jour-là, demain je posterai les photos de la crêpe ... poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites