stephanie C1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je n'ai pas résisté à l'envie d'immortaliser ce moment tendre, j'ai mis mes 5 bébés (3 femelles que je garde avec mes deux chichis à adopter) dans une volière. C'est biensûr du provisoir en attendant que les deux frères et soeurs partent dans leur nouvelle famille ;)et d'autres photos pour montrer la douceur d'une maman chichi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Olala quelles belles photos . Je craque ! Merci de faire partager ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh, la maman avec ses bébés c'est trop mignon!Et la montagne de chichis, trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il n'y a pas de quoi, c'est fait pour ça les forums Oui moi aussi j'étais morte de rire en les voyants tous entassés alors qu'il fait bon dans la pièce et qu'ils ont d'autres étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 ooo sont superbe les photo!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ooooh elles sont magnifiques tes photos, bravo !Franchement je fonds complètement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 génial ces photos !!!la maman ecrasée par ses p'tit glouton lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est trop mimi, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 mars 2011 oh moi aussi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Moi aussi je craque devant la brochette de chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbes photos j'adooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ohh trop chou, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Oh ils sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Han c'est trop mimi, ça me fait vraiment craquer ..moi qui n'est qu'un seul chichi , je connais pas ce genre de moment de tendresse entre eux, c'est adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 c'est trooooo chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 les pots de colle ,le retour les deux plus gros pèsent 170g ; 162 et 99g pour le dernier!!!Un peu lourd tout ce petit monde sur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Tes photos sont vraiment superbes. Ils sont à croquer tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Elles sont GEANTES ces trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci, Zazou C'est pas une maman géniale ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 que c'est une maman super géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ohhh ba alors, une maman-lit sa c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Tes photos sont superbes, très attendrissantes, c'est en voyant ça que je me dis pourquoi je n'ai pas plusieurs chichis lol. En attendant je me contente de Tagada affalé sur son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est déjà pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'aime bien la deuxième photo, avec sa patte sur la pierre à ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 stephanie C a écrit:c'est déjà pas si mal Ah oui c'est sûr, il est trop chou sur son copain et au moins je suis sûre qu'ils s'entendent bien ensemble lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 trop magnifique tes photos, c'est dans des moments comme ceux la que je regrette que mes 3 mâle ne s'entendent pas, dans la premier photo ses tous des femelles ou y a t'il un mâle castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sur la 1ère c'est 3 femelles et 1 mâle de 3 mois , depuis j'ai été obligée de retirer le mâle car les petites commençaient à être en chaleurs donc trop risqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Vraiment trop mimi, je suis fan de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 je suis fan aussi t 'est 3 femelles ses la maman et ses filles ou 3 soeur? ( désolée pour les questions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est 2 soeurs (soeurs du petit mâle) et une jeune femelle du même âge mais donc pas des mêmes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 et, sa a pas été difficile pour les mettre toutes les trois ensemble ? parce-que moi j'ai une maman et sa fille qui n'accepte pas une petite de 4 mois après avoir échanger les bac rencontre hors cage etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je crois que je me suis trompée de photos, sur celle des 3 petits c'est 3 bébés mâles avec la mère ,la toute 1ère il y avait le petit mâle et ses 2 soeurs mais aussi 2 autres femelles du même âge de deux portées différentes.J'ai mis les 3 de la même famille en même que les 2 autres dans une nouvelle cage (pas de problème de territoire ) ils avaient entre 2 mois et demi et 3 mois, aucun soucis. Avec une femelle adulte ,tu peux avoir des soucis en revanche....L'idéal c'est de pouvoir séparer une cage en deux avec du grillage et tu mets ta femelle et sa fille d'un côté et l'autre femelle de l'autre en quelques jours ça devrait aller ....Quand elles dorment de part et d'autre du grillage ,tu essaies de les mettre ensemble mais sous surveillance si ça ne va pas tu les sépares et tu recommences quelques jours après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 merci, je réessayerais alors, en tout cas sont vraiment adorable tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 rho la la que du bonheur c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Les deux dernières photos sont extra ! J'aime beaucoup ! ( Et les sujets sur la photo aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites