Invité Posté(e) le 30 mars 2011 sont nées hier vers 14h 3 petites femelles toutes différentes dans les tons pastel de maman tan médium & papa brown velvetj'ai veillée la maman toute la matinée car je voyais bien qu'elle était pas tranquille et puis je suis partie faire mon ménage quand même! et au retours devant la cage les 3 étaient déjà nées! bouhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!alors 1 femelle tan de 46g 1 femelle a priori pastel velvet peut être homo?? de 44g1 femelle pastel homo toute rikiki de 32 g aujourd'hui ses yeux sont ouvertla tan déjà super intrépide prénommé lanila pastel velvet prénommée luanaet la pucinette laka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitations Patou!!! Belle brochette pastel en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 30 mars 2011 que des filles ^^ félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Jolie portée, et bonne bouille la p'tite dernièrela seconde je la vois aussi velvet, et homo on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 superbe brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 trop mignon..... ça fait une belle brochette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitation, que de naissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 31 mars 2011 han sont trop belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 la petite ne fait que perdre 28g ce matin donc bibronnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitations et courage pour la petite, j'espère qu'elle va vite prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 28gr c'est vraiment pas beaucoup pleins de papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 alors la petite puce a pris du poids aujourdhui ? courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites