Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 on, je pense que je peux vous annoncer sans me tromper la future naissance de bébés de Griselda et Simba. La demoiselle commence à prendre du poids et dépasse désormais le kg... 1012g à la pesée... Son petit mâle continue à grossir lui aussi (il a pourtant 2 ans) pour afficher 920g. Bref, nous verrons bien ce qui sortira de tout ça... en tout cas, aucun doute: standard!!! lol! lol!Une ptite photo des futurs parents juste pour le plaisir!Madame:Et monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Wahou ! Ils sont magnifiques ! Vivement les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Franchement Emy, tu crois que c'est sympa de venir nous faire encore baver avec tes beaux chiloux et leurs futurs bébés qui vont encore être magnifiques???! parce que personnellement je n'ai plus de bave, j'ai déjà usé tout mon stock à cause de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 C'est vrai qu'ils sont magnifiques, mais allez Laurie, on va se trouver encore un peu de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Punaise qu'ils sont beaux et bien ronds, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Pepite68 a écrit: C'est vrai qu'ils sont magnifiques, mais allez Laurie, on va se trouver encore un peu de bave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Laurie a écrit:Franchement Emy, tu crois que c'est sympa de venir nous faire encore baver avec tes beaux chiloux et leurs futurs bébés qui vont encore être magnifiques???! parce que personnellement je n'ai plus de bave, j'ai déjà usé tout mon stock à cause de toi plus de bave???? ben au moins t'a pas de malocclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ah non, la mallo ne me guette pas avec tout le chocolat que je dévore... :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 toi aussi c'est ton pêché mignon alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Vu les quantités que j'absorbe, je crois bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle est belleelle a une petite conjonctivite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ahh laurie je sais pas :!!! lolmais griselda non... ce sont ces poils qui sont comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pauvre laurieah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 moi aussi j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Oh comme ils sont beaux !!! Le mien fait tout petit à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites