Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Je vous présente Douchka, ma puce black velvet de bientôt 1 an, que j'ai adopté chez Ylona en décembre 2010, en même temps que Qinoa et Pépito C'est une puce timide au premier abord, et pourtant une fois dans les bras, elle est adorable, câline, et super gentil Ce n'est pas une top model de chichi, mais elle fait notre bonheur, et c'est tout ce qui importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle est mimie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 30 mars 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 je la trouve plutot jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Pour une pas top-model, moi je la trouve plutôt ... Top-model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Moi aussi je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 C'est gentil, merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle est super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 hollaaaa pour la petite top model ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 rhoooooooo elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 J'adore ce genre de grosse boubouille ! on dirait une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 C'est vrai Et pourtant ce n'est pas ma plus grosse dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle et magnifique cette chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites