Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Voici ma belle Iowa, femelle white ebony velvet bont aux lignées américaines de presque 5 ans C'est une louloutte "deuxième main" (adoptée chez une éleveuse qui diminuait son cheptel) avec un vrai caractère de fille chichi Les débuts ont été un peu difficiles (pleurs), car à son âge, changer de maison, de maîtres, d'environnement, n'a pas été chose facile... mais vous me connaissez, et je n'ai pas laissé tomber: le fauve prend tout doucement ses marques, et devient de plus en plus sympa et surtout est de plus en plus à l'aise avec nous Place aux photos de ma belle Le papier peint déchiré n'est même pas de sa faute, elle n'y touche pas par contre Zorro... Alors, les fans de white ebony, elle est pas à croquer ma miss US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Si elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tres jolie.c'est quoi le truc a son oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est une boucle d'oreilles pour être tendance. lol!!(c'est par ce qu'elle vient sûrement d'un grand élevage en Amérique) si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah d'accord merci de la reponse je me suis dit cool elle veut etre a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Oui nos chichis sont à la mode. Attention Laurie que le ne passe pas aussi part chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 oui, sinon on va déjà reserver une place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oh oui c'est clair, une place pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Trop mimi, j'adore sa queue et le marquage noir aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbe marquage !!!tant mieux si elle s'adapte et se sent mieux... c'est vrai qu'avec un chichi un peu plus âgé il faut toujours du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Pour sa "boucle d'oreille", je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que c'est tout les chichis venant des USA qui en ont... non? Car quand on regarde les chichis de chinchillas.com (c'est sur ce site qu'elle a été acheté il me semble), ils ont tous cette fameuse boucle Et pour le "convoi exceptionnel" (ben oui, là c'est plus un car qu'il nous faut, mais un 3.5 tonnes ) , étant donné que j'en fais déjà parti pour au moins les trajets jusqu'à Emy et Christine, je vous tromperai pour aller jusqu'à chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ttt laurie je suis sur que quelqu'un connait la route pour aller chez toi et puis faisant partie du convois on passe te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 trop mimi j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Elle est superbe ! J'adore son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 zooloo a écrit:ttt laurie je suis sur que quelqu'un connait la route pour aller chez toi et puis faisant partie du convois on passe te chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 non laurie revient revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 avril 2011 elle est chouette ta Bont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 petit filou a écrit: non laurie revient revient .... parce que t'as les mêmes à la maison???! Olala, je suis en forme aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 après la casquette , la boucle d'oreille et les sourcils ^^superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Lol Gizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites