Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionheart-chinchilla

Composition des différentes alimentations

Messages recommandés

Les crispy pellet ont été recommander par un grand éleveur, mais je me pose toujours la question.
Pour ma part, je n'ai pas pu faire de transition avec les nouveaux granulés chinchilla complète, l'aspect des granulés a changé.
J'ai fait une photo je vous l'envoi et par contre ils sautent pas plus que ça dessus.

Ce que je redoutée le plus est arrivé, 2 de mes chichis ont la diarrhée dont un bébé, c'est me fait ch... rouge Je pense que cela vient bien des nouveaux granulés de chinchillas complète, car il n'y a eu aucun autre changement d'alimentation.

Bonjour j'aimerais bien savoir ou trouver la nourriture pour mes chinchis sur un site internet . Merci d'avance

Ca dépend de quelle marque tu veux prendre ?
Sinon tu as Chinchilla Deluxe oxbow, les granulés de chez Terroin, Care + Beaphar que tu trouves sur des sites animaleries en ligne.

Bonsoir,

Je viens de voir que zooplus on maintenant sur leur site des jr farm granulée pour chinchilla

composition :

protéines brutes :    16.0 %
fibres brutes :    16.0 %
cendres brutes :  9.2 %
calcium :   1.25 %
phosphore :  0.6 %
sodium : 0.2 %
huiles et graisses : 3.8 %

quand pensez vous ?

Bonjour tout le monde j'ai un pti conseil à vous demander mon chinchilla ne mange plus de granulés j'ai changer plusieurs fois de marque et rien n'y fait il mange juste les compléments qu'il y a avec et laisse les granulés au fond du pot ! Es-ce un problème ?

Changer de granulés souvent est très mauvais pour le chinchilla, il faut faire un transition alimentaire, l'avez vous faites ?

• Créer...