christ28 0 Posté(e) le 28 août 2014 Les crispy pellet ont été recommander par un grand éleveur, mais je me pose toujours la question.Pour ma part, je n'ai pas pu faire de transition avec les nouveaux granulés chinchilla complète, l'aspect des granulés a changé.J'ai fait une photo je vous l'envoi et par contre ils sautent pas plus que ça dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 28 août 2014 Voilà la photo des nouveaux granulés chinchilla complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 30 août 2014 Ce que je redoutée le plus est arrivé, 2 de mes chichis ont la diarrhée dont un bébé, c'est me fait ch... Je pense que cela vient bien des nouveaux granulés de chinchillas complète, car il n'y a eu aucun autre changement d'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xLinalix 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour j'aimerais bien savoir ou trouver la nourriture pour mes chinchis sur un site internet . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Ca dépend de quelle marque tu veux prendre ?Sinon tu as Chinchilla Deluxe oxbow, les granulés de chez Terroin, Care + Beaphar que tu trouves sur des sites animaleries en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonsoir, Je viens de voir que zooplus on maintenant sur leur site des jr farm granulée pour chinchillacomposition : protéines brutes : 16.0 %fibres brutes : 16.0 % cendres brutes : 9.2 % calcium : 1.25 %phosphore : 0.6 %sodium : 0.2 % huiles et graisses : 3.8 %quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane493 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour tout le monde j'ai un pti conseil à vous demander mon chinchilla ne mange plus de granulés j'ai changer plusieurs fois de marque et rien n'y fait il mange juste les compléments qu'il y a avec et laisse les granulés au fond du pot ! Es-ce un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Changer de granulés souvent est très mauvais pour le chinchilla, il faut faire un transition alimentaire, l'avez vous faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites