zooloo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Historique: cette mutation est apparue en 1967 dans un élevage d'Afrique du sud;description: son dos et sa tête sont gris acier uniforme. Son ventre est blanc.Il a les yeux noirs et les oreilles grises violacées.Le tip est gris acier, la bande est grise acier et la sous couleur est grise acier.Code génétique: v/v pw/pwc'est un gène homozygote récessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Fripouille, feu mon chichi décédé à l'âge de 4 ans 1/2, ma beauté, mon grognon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Est ce que Perle est "violet" ?? Merci fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 sky afro violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 je pense framboisine que perle est violet mais je ne suis pas experte moi j'apprend tony nous en dira plus mais d'après sa description ca pourrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Oui il est bien violet ton chichi framboisine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ah merci !! je trouvais qu'elle ressemblait pas mal aux photos d'autres "violet" mais je voulais en être certaine encore merci c'est sympa de m'avoir répondu fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbes ces violets !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont trop beaux!!!! ils font partis de nos préférés!!!!! (à tous les deux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ATSUKO VIOLET VELVET 6 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 moi j'en ai deux une femellequi s'appelle winky c'est un violet et nougat qui est tout blanc je ne sais pas comment on appelle cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Dites moi, le sire Mushu (chichi de ma cousine) à été vendu comme standard, mais son dos est uni... les standart on des nuances de gris non? je me demandais s'il pouvait etre violet... faudrait que j'arrive à vous prendre des photos qui rendent bien sa couleur mais j'ai pas ça sur moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oui il faudrait des photos pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 http://i35.servimg.com/u/f35/11/85/06/02/imgp1130.jpg je vous la meme comme sa car je ne sais pas la metre en grand elle s appel violette elle a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Boo mâle violet velvet de 4 mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 RONALDINHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour ! Petite question : quelle est la différence entre les chinchillas violets et les afro - violets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Aucune ce sont les mêmes ! En fait le terme violet englobe les chinchillas Afro Violet ou aussi appelé Violet Sullivan et les Deutsch violet !Le Deutsch violet et l'afro violet n'ont pas la meme couleur ! Le Deutsch est plus foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci de ton explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Le chichi de fourmis, c'est un afro-violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bounty 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai parcouru tous les types de mutations existantes et je pense que ma préférence va au violet! Je les trouve trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche 0 Posté(e) le 16 février 2009 Quenotte[img]/mutations-f13/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Abby née le 25 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 biloute né debut decembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 mon ti "calin" à son arrivé le 1er mars il est né le 19/11/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Les violets sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Boo, un an passé: Photos un peu grandes, je suis désolée mais mon autre hebergeur rame un peu ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Magnifiques tous ces chichis !!! J'aime vraiment trop les violets .. j'espère en avoir 1 un jour !! Faut que je commence mes recherches .. je cherche un ptit mâle et j'aimerais bien qu'il soit violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Mes préférés sont vraiment les violetsPeut etre une jour mon petit Bounty aura une petite copine ou un petit copain violet j'aimerai vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est vraie que les violet son vraiment je trouve les plus beaux !! avec aussi le saphir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 je trouve votre petite chichi trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Est-ce que les white violet ça compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 et voici mes violettehinata violetteet schanice ebony violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Oh là là !! Mon coeur balance maintenant, avant j'étais sûre de vouloir une Extra Dark en deuxième chichi, mais là maitenant .... Les Violet sont vraiment trop beaux aussi^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 oui tres beaux !!!en plus j'ai des perle niveau caractere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 En fait je comprends comment vous arrivez à avoir autant de ChiChis ... Ils sont tous tellement beaux qu'on veut un Extra Dark, puis comme les Violet sont beaux aussi, ben après le Dark on prend le Violet ... C'est ça n'est-ce pas ?On ne peux pas se contenter d'une seule mutation ni d'un seul ChiChi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 oui c'était un peu cela moi j'ai toujour aimé ses animaux depuis mon enfance mais n'ayant jamais eu le droit d'en avoir je croi qu'apres je me suis un peu laisser emporter j'ai commencé a dire stop c'est le dernier a 4 et j'en est 16 au jour d'aujourd'hui la je peut en recevoir plus k'1 faute de place sinon....mais mon homme n'est pas mieu dans son domaine loldonc oui sa va tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je vois que tu est pres de chez moi si un jour tu vien dans la manche n'ésite pas passée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Voici koichi mon violet ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Oh là là !!!!!! J'en croit pas mes yeux !!!!!!!!!!! Superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Je précise c'est un bébé d'Archi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Encore plus wooahh alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon, ben il parait que Meïko est white violet... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est superbe ta puce fanoux84!! J'aime beaucoup cette mutation!Du coup je mets la mienne aussi alors, white violet aussi mais bont! le côté tâche:le côté face (pas bon éclairarage pour rendre sa vraie couleur mais bon, pas facile)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Mon loulou violet au nom de Cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites