Invité Posté(e) le 8 mai 2010 oh là là que de beauté un jour j'en aurai un c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Y a-t-il une différence quelconque entre violet ("tout court") et afor-violet ou ce n'est question d'appellation?Désolée j'avais pas vu qu'il y avait déjà la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 violet et afro violet c'est la même chose C'est deutsch violet qui est différend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Vo Violet, Afro violet, African Violet et violet Sullivan c'est tout la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 voici le mien teddy [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 et un de mes bébés violet qui est née le 9juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 11 août 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Two Violet brothers (same litter): Björn and Flemming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 août 2010 I love them!!!!!! the white is perfect... and conformation too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 WOooah perfectly beautiful ! I really love violets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 12 août 2010 I like to, they are very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mani, 7 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 un chichi violet simple a donc le ventre blanc? et ceux qui on le ventre blanc ne s'appelle pas velvet?ce qui voudrait dire que un couple de violets c'est risqué alors??....quelqu'un pourrais m'eclairer svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Un chinchilla violet a le ventre blancun chinchilla violet velvet a le ventre blanc aussi mais a une cape plus foncé sur la tête et le dos et des virgules aux pattesUn violet ebony est violet même sur le ventre.On ne croise pas 2 chinchillas violet ensemble car c'est un gène récessif et donc celui ci peut être faible en fonction des reproducteurs choisis. On fait donc toujours violet + porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 ok merci pour tes conseils qui du coup vont m'empecher de faire une betise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Je suis ravie d'en avoir trouvé un violet, j'ai hâte de voir son évolution;petite photo :) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 est ce que le white violet existe bien ? Comment peut on bien le reconnaitre quand on en voit un , meme question pour un beige porteur violet, car j'ai l occasion d'acquérir un couple white violet et beige porteur violet mais je ne m y connait pas et j'aimerais avoir qques conseils pour ne pas me faire avoir, je vous remercie par avance pour vos réponsescordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui, le white violet existe bien. Mon Chicco (sur l'avatar) est white violet. On le reconnait à son pelage blanc parsemé de taches gris acier. Ses yeux sont noirs.Pour savoir si le beige est bien porteur violet, il faut voir ses origines ou sa descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et sur ses oreilles il y a un liserais gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour ces infos, mon white violet ressemble à l avatar de raz kiss sauf que j ai du mal à voir si il y a un liserais gris sur les oreilles , elles ont la meme couleur que le pelage, il est blanc au ventre et gris acier très clair sur le dos avec comme un collier blanc qui lui entoure le cou, je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mars 2011 Milla afro violet 2 ans et cayenne sa fille de 10 mois cayenneBubble 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Kimiko F. Extra dark ebony violet née le 09/11/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est superbe ta miss ;)J'en profite pour mettre mon Quartz qui est aussi violet Extra dark ebony : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Qinoa, mon afro violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Qinoa est a croquer !!!Ton est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 pour elle!En plus c'est une super chichi: super maman avec ses biboux, super avec nous, super avec les autres chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 est ce qu un croisemment avec un white violet et un ebony dark peut donner un violet dark ebony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 Moi je dirais que non, ils seront porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Ton ebony dark est-il porteur violet? si non, alors lunatics a raison, les biboux ne seront que porteurs violet... par contre si oui, alors oui tu pourrais avoir du violet ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 oui si le dark ebony est porteur VC il y aura de l'ebony violet et du white violet sinon ils ne seront que porteur VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 non, mon dark ebony n est pas porteur, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 voici Yumi, ma petite femelle violet de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 mars 2012 Ma Gaga Lady ( violet) et Ma Yung (dark ebony violet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Quelle beauté ta Yung elles est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mon Bounty (violet porteur blue diamond) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 26 juin 2012 lunatics a écrit:Ma Gaga Lady ( violet) et Ma Yung (dark ebony violet)arrête de mettre des photos partout ... je vais vraiment finir par venir la rechercher quelle jolie pupuce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juin 2012 Ok pas de souci comme ça tu descendras la petite blue diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 voici mon ptit nouveau rescapé, il s'agit de Raven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Voici Nevan, afro violet de 8 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El0h-di3 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je sais pas si c'est ici que je dois poster ça mais je cherche un mâle afro violet et je ne trouve pas :/ Ou avez vous trouvé vos chinchillas ? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mars 2013 non ce n'est pas ici mais dans la partie petites annonces je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites