laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il y a des gens qui prennent l'avion pour partir fêter comme il se doit, leur union! Et il y a des chichis qui décident d'amener leur chérie en voyage de noces...en faisant l'avion!(désolée pour le énième post mais j'ai réussi la photo pas floue, et ça vaut bien un post ça...) Une petite que j'aime:Et mon petit Mani après sa sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est terrible cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 il est trop fort ce Squicker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 j'adore !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 J'adoooooore c'est tout simplement énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 bravo pour cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 elle est rop belle cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'adore ! trop belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop top la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Superbes tes photos ! Pleins de papouilles à Mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 rhoooo la la la je le veux je le veux je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Petit Filou je crois pas que c'est sur toi que Mani à jeter son dévolu. Et j'imagine bien la scène le voir faire ca avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Trop mignon, il fait son mannequin chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mani c'est le violet zazou, c'est squiker le chichi volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 je savais qu'il fallait pas que je donne le nom alors moi et mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 laura.drogba a écrit:Mani c'est le violet zazou, c'est squiker le chichi volant! ben alors zazou tu vieillis te faut mes lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites