zooloo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Historique: c'est la couleur originelle du chinchilla, la couleur du chinchilla sauvage. Cette couleur lui permettait de se dissimuler dans son milieu naturel: la cordillère des Andes.Description: son dos et sa tête sont gris foncés, les flancs sont gris clair. Son ventre est blanc. Il a les yeux noirs et les oreilles grises.Le tip est gris foncé, la bande est blanche et la sous couleur est grise.Il existe plusieurs nuances de gris parmi les standarts.Code génétique: pw/pw pw/pwil est homozygote récessifca c'est tikka!!c'est donc une femelle elle doit avoir entre 9et 12 moiset miss gaïa c'est peut etre sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 voici Guismo et Niout male et femelle standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Zoé et April femelles Standart nées le 16 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ma petite Bella elle a 5mois une vraie chipie et le mot es faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Sardine (F) - à 4 mois: - à 6 mois: Cacahuète (M) - à un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et voilà Gribiche, 16 ans déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 voici grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pablita Standart d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Moon ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle ne les fait pas ses 16 ans la belle Gribiche. Admiration !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Allegria a écrit:Moon ton lien ne marche pas je crois que c'est rétabli parce que ce matin je vois la photo, dis moi si tu la vois ou pas , si non je tacherai de réenregistrer cette fichue photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est bon Moon , je la vois cette mignonne Pabila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Liam mâle Standart VC Zoé femelle standart Saphira ( gauche ) femelle standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Yoda-mâle-2 moisYoda-adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Voici mn peti Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Tonerre Male standart Tornade femelle standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Gribouille , environ 1 ans , 350 grammes , petit gabarit :s , un petit mâle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila caline elle va avoir 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 [/img]FIEVEL , mâle standard de 8 ans maintenant et toutes ces dents ! ^^ Toujours la pêche mon gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mes puces, Zhia et niki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ma petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Et voici Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ma petite guizmo a moi je ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 elle adore etre coucher sur le dos....c'est normale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 août 2010 Yoko, male de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tequilla, femelle de un peu plus d'1 ans :).Avec son chéri gribouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 A few examples of Standard. (bébés)Our KaiLenaJytteLisaGriselda (sold) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Beautiful !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Squiker, 11 mois dans 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Je suis fan de cette photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 trop beau !!! voici le mien MeikO, je ne sais pas qu'elle age il a parce-que je l'ai eu gratuit, et part une femme qui n'y connaissait rien en chichi, donc voila :s je pense qu'il doit avoir 6mois, mais je reste dans le doute...[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mars 2011 Crusty standard de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Grisou mon petit standard de 9mois 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 plein de jolis standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Oui bien que le mien soit un peu gringalet je trouve mais c'est mon doudou et je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voila mon Hermès :Il vient de chez Lima, et sa soeur a eu un premier prix a l'expo de belgique fevrier de cette année. Je pense qu'il dois etre a peu pres au meme niveau que sa soeur (perso je le trouve plus beau que sa soeur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mars 2011 il est vraiment magnifique ce standard dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci beaucoup :PEn realité il est extra dark ;) Photo faite avec flash ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Il est superbe,le mien va etre jaloux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci beaucoup ^^ Lol, le tien aussi est tres joli ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Voici mon Tagada petit chichi Standard, bientôt 2 ans et 505 grammes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont tous vraiment très beaux ! voici Gizmo 1 an 692g : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ils sont tous mimi le chinchilla Gribiche a 16 ans c est super!!!j aimerai bien le mien va aussi loin bien!!!!!bien qu avec ses dernieres operations je trouve qu'il a prit un coup de vieux!!comment fait on pour ajouter des photo car je galere a les mettres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Gribiche a 19 ans maintenant Pour les photos, il faut cliquer sur l'icône "héberger une photo" (petite image + disquette bleue), c'est la 6ème ou 15ème icône selon que tu utilises les réponses rapides ou traditionnelles. Ensuite, tu n'as plus qu'à choisir la photo que tu veux poster, choisir sa taille et cliquer sur "envoyer". Cela te donnera des liens, il suffit de copier l'un des liens et de le coller dans ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Le standard peut il éclaircir ? Surtout sur les cotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je crois que oui, avec l'âge ou pendant les changements de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites