zooloo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Historique: Il est apparu en 1955 dans l'élevage de monsieur Wilson.Description: Il a les oreilles grisées parfois avec du rose, les yeux noirs. Au niveau de sa fourrure, elle est le plus souvent blanche, présentant parfois des taches ou reflets gris plus ou moins foncés.Ceux qui ont des taches sont appelés white mosaic ou spoté ou bontceux qui ont un reflet argenté sur le corps sauf le ventre des white silver ou argenté.Le sous poil et la bande sont blancs. Le tip est soit blanc, soit gris.Code génétique: Wl/pw pw/pwc'est une mutation hétérozygote dominante, qui est létal a l'état homozygotevoila ca c'etait maya!notre premier chichi mais malheureusement elle n'est plus la c'etait une silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 voici choupette qui a environ 8 mois. provien dune animalerie. elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ma grosse Keïko :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 voici ma petite " Lilou " une white wilson de 8moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 IL y a un chichi on dirait qu'il a les yeux bridés trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Berlioz male de 2 ans et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Dakota 3 mois ! mon dieu que je suis beau ! il ne me manque que le miroir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Suki 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Oo , la jolie photo Alvéane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Je ne savais pas qu'il y avait la mutation White Wilson chez les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voici nazca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Je suis amoureuse de cette mutation !!! :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Voici mon white wilson Venus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Woaw !! Trop magnifique !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Voici la mienne mais elle n'a que 3 semaines il va me falloir encore plusieurs semaines de patience je lui ai trouvé son prénom ne riez pas ma fille a explosé de rire "Cocaïne" je n'en n'ai jamais vu mais ça doit être blanc non ? eh puis même si ce n'est pas la bonne couleur ce sera le bon prénom avec coca comme diminutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Un whilson est quand même tout blanc? Peut etre que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Il me semble bien que le titre du post est : " le white mozaïc" et puis je suis bien certaine que ma petite loloutte est white mozaïc fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est original "cocaine" moi j'ai une "pink white" qui se prénomme "morphine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Oh, je me suis trompé framboisine c'est parce que j'ai lu que le chinchilla de Ornella51130 est white wilson :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai vu qd j'ai regardé hier dans les prénoms pour savoir si qqu'un avait déjà donné ce nom et j'ai vu morphine et je me suis dit "tiens c'est pas bien loin" Je sais que je l'appellerai coca pour aller plus vite mais je trouve que cocaïne ça a le don d'être original fr t'inquiète lenatje moi aussi j'ai vu son mail et je me suis dit qu'elle s'était trompée mais peu importe ce n'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Eclair, mâle white wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 petit Spok bientot 4 mois, mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Il a un superbe marquage j'adore , il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 VOICI MON PTIT BOUNTY MON WHITE MOSAIC QUE J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Voici Zora alias ZouZou ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 et voici momn takumi bébéet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Fiiouuuu il a poussé le loulou !!!! C'est marrant on dirait qu'il s'est éclairci !!?!Trop mignon en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 oui il perdu ses bande a mon grand regret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ah donc c'était pas une impression ... Oui je te comprends !Mais il reste quand même trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 oui tres et un poil a tombé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ma petite K-Lynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 mon amour de tequila qui est white silver il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 ils sont magnifique ces chichis !!!! waouhhh !!! gros gros craquage sur cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mon petit Pépito lorsqu'il était bébé :Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Vos chichis sont sublimes !!! c'est bien ma couleur préféré !!! je vous présente la mienne, Arpège de son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 A few examples of White (one of my favorite colours ):White Mosaic (bébé)White Mosaic (adulte)White Ebony (bébé)White Ebony (adulte)Wilson WhiteWhite Velvet (adulte)White Violet Ebony Velvet (bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ooooh they are beautiful !!!! My prefered one is the White violet ebony velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ooooooh yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 la vache !!! mais ils sont trop trop beaux tes chichis !!! WAOUHHHH je sors de là où je vais déprimer ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah bah mon choubi doit être white silver alors XDje l'apprends, la vendeuse m'avait dit white wilson Mais il a effectivement le bout des poils gris et une petite tache grise légère sur le culculje vous mets une photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 27 août 2010 et voilà mon gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 sont magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Sont si beaux ces mosaïques =) Tous différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Flint M. white wilson né le 23/09/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mars 2011 Wilson white mosaic 2 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, je regarde vos posts de mutation et j'aurai une petite question à vous poser à propos de la couleur de mon chichi. Certaine personne me disent que c'est un white mosaïque et d'autre un white wilson... Est ce la meme chose sous deux noms différents? Pourriez vous me donner votre avis sur la couleur de mon chichi s'il vous plait ?Il est en Photo dans la rubrique mes bibou je ne peux pas en poster une sur ce post car je suis sur mon téléphone et ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 La plupart des gens parlent de "white" pour désigner un chichi blanc, mais le terme entier et exact est "white wilson" Après, il y a pleins de variantes de white wilson: le "vrai" white wilson (entièrement blanc sans tâches ni reflet, avec les yeux bleus, si je ne me trompe pas), le white wilson mosaïque, le white wilson ebony, le white wilson tan, etc Pour ton loulou, il faudrait connaître la mutation de ses parents et voir une photo pour te dire ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 white wilson et white mosaique c'est le meme genotype et ce qui change en visuel c'est que le mosaique presente des taches grisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Voici ma petite Crystal que je vien tout juste d'adopter, je pense qu'elle est de couleur white wilson mais je compte sur vous pour me dire si je me trompeComment la trouvez-vous ?? Craquante non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est trop belle Elle a l'air effectivement d'être une White Wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites