Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zooloo

Le white, wilson

Messages recommandés

Invité
oui c'est vrai qu'elle est jolie merci pour elle

C'est bien ce que je me disais mais je n'etais pas totalement sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, le sous poils doit être tout blanc ? Parce que le mien a le sous poils gris au niveau des pattes goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le sous-poil est toujours blanc chez le Wilson. Mais au niveau des poils au tout début des pattes, je suis pas sûre qu'il y ait un sous-poil ? Dans ce cas, c'est normal que le poil puisse être gris puisque les White peuvent avoir des taches grises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici Maïka white wilson de 6 mois[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit Tchuck, Un White wilson si j'ai bien suivie le cours student Tchuck a les yeux bleu par contre et non Noir sourcil

Avec moi




À son arrivé le 12 mars, une sieste est conseillé :)1


Bisou bisou les amischoux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

[img][/img]


Voilà mon ti guigui (dit guismo ) love2love2love2love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Daysi femelle white moisac.


Prada Femelle white moisac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , qui pourrait me dire la différence entre un White Wilson et un White Tan ?
Aussi quand quelqu'un parle d'un beau marquage ?? heuuu sa veut dire quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le White Wilson possède seulement un gène White, il est tout blanc avec les oreilles grises et les yeux noirs. Le White Tan possède non seulement un gène White mais également les gènes Ebony et Beige, il est blanc avec des taches beiges, a les oreilles roses et les yeux rouge rubis.

Pour moi un beau marquage c'est quand les taches de couleur sont bien nettes, assez foncées et parfois placées dans des endroits originaux (une tache sur l’œil, par exemple) sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voila mon tutu pour moi il est white wilson avec la croupe et la tête au reflet gris au file du temps il s' assombri beaucoup!
Au faite va t'il continuer a s'assombrir ?
Sa tête s'assombri pas mal comparer a il y a un ans mais je n'arrive pas a le prendre en bonne posture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, d'habitude ils ont plutôt tendance à s'éclaircir. Je ne sais pas s'il va continuer à s'assombrir, cela peut aussi dépendre des saisons. Est-ce que tu connais les mutations de ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non du tout mais j'aurais aimé j'ai essayer de savoir mais il vient de repro sauvage donc personne ne sais vraiment , puis les personnes que ce sont lancer dans ce genre de repro ne c'etaient vraiment pas renseigner sur l’espèce en question ... nontriste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa couleur

tres belle , comme le post date de 2009 je voudrais bien une photo de maintenant doit etre magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...