zooloo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 L'ebony velvetLe white velvetLe white tanLe white violetle white saphirLe beige violetN'hesitez pas à nous faire partager vos photos ebony velvet zania qui va avoir 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 shanel beige violet velvet elle a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Daimyo , jeune male ebony velvet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Noé femelle White Tan :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai un véritable coup de coeur pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi aussi je le trouve super beau, mais je te l'ai deja dis jamie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Noé adOrable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je ne trouve pas le white wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 leschichidu62100 a écrit:je ne trouve pas le white wilson ? Regarde ce lien /mutations-f13/le-white-mosaic-t15.htm?sid=459fc811667af073ef8d15724be59579 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merci je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Une chose a dire sur le chichi de Jamie : Wouawww ! Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est splendide Noé !!! White Tan, c'est W/Pw E/pw ??Je n'avais pas vu cette rubrique, c'est là que je devais mettre Meïko, white violet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Blues , white saphir Dakota , white tanCassiopee , white velvet vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ils sont tous magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Invité a écrit:Noé femelle White Tan :coeur: j adore ce chinchi, j en ai un qui lui ressemble mais il est de la meme couleur partout avec des oreilles roses, on me l a vndu pour un beige, il n y a pas de blanc, qu elle est donc alors sa vraie couleur ? beige tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui que voulait tu dire sadiest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Chamallow, mon white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Chamallow est trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 pour lui les filles Si vous êtes fans, allez sur son post dans "mes chichis", il y a tout pleins d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ils sont tous magnifiques !!!Mais j'ai un petit faible pour Chamallow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Quel tombeur ce Chacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Laurie a écrit:Chamallow, mon white violet TROOOOOOP BEAUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 Prune, violet velvet ebony dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bashou, mon petit beige violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Colgate, White Violet Ebony, à 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Il s'est bien arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oh oui, il est en mode "Bouddha" depuis quelques temps, tout rond, une bouille toute ronde avec des oreilles pas trop grandes. Le seul défaut que je lui trouve c'est un poil pas forcément super dense, bon là en plus il mue à mort, donc on va attendre encore un peu, mais je ne pense pas qu'il aura la densité de Crunch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites