Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quection sur les sortie

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j'ai une petite quection.
j'ai mon chichi depuis un peut plus de une semain il et tres curieux.
je ne l'ai encore jamais lesser se promener dans la maison pcq on ma dit que il devais dabord s'addapter a son nouvelle environement depuis deja 2 a 3 jours je m'asiez devant ca cage j'ouvre la porte et je le lesse faire, il viens sur mes genoux puis il rerentre et comme ca pendant une demi heures donc je me dit que il est vrement alaize a la maison. voila ma quection j'aimerais commencer a le lesser se promener un peut mais comme j'ai un chien que je dois metre appart quand chichi se balade ( mon chien et un jack russel donc un chasseurs j'ai peur que il le croque )
donc les balade vont etre compter part le temps mais ma cage n'est pas a ras dus sol elle est facillement a 50cm dus sol comment eceque je dois faire pour l'aptrapper ou le faire rentree dans ca cage? merci

Invité

50cms ça fait haut en effet :)1
Soit tu le sors toi, soit tu peux lui mettre un tabouret ou quelque chose qui lui fasse office de palier pour pouvoir rentrer de lui-même lorsqu'il en a envie clin

Invité
+1 pour pour les premières sorties je te conseille quand même un endroit petit afin que tu puisses le rattrapé facilement pour le remettre dans sa cage, car un chichi ne veut pas forcement toujours rentré quand nous on le veut lol2

ça c'est sur je me souvient Luna la première sortie on avait mis une heure pour a rentrer !!!! c'était folklorique

je lui mettrais aussi un pont ou un tabouret pour qu'il puisse rentrer de lui meme ou meme rentrer si il a peur de quelque chose pendant sa sortie

Invité

tu pourras lui mettre sa terre a bain par terre comme ca quand il rentre dedans hop tu pourras le prendre
ou le bruit du sachet de friandise
ou une couverture si il joue dedans ou a passer en dessus tu pourra le récupéré
n'oublie pas ton appareil photo lol2 et protège tout

Invité

Moi j'ai une echelle faite maison !! Elle adore, et bien sur elle est deja toute rongée, y a plus qu'a en faire une nouvelle louche

Invité
lol2 Mikapopo, c'est vrai que quand ils aiment quelque chose c'est pas à moitié

Pour les miens, les friandises ça marche bien pour les faire rentrer. J'ai un placard à côté de leurs cages et dès qu'ils entendent la porte s'ouvrir ils arrivent en sautillant lol2 .

Après l'idée du tabouret ou des échelles pour que ton loulou puisse rentrer de lui-même est géniale sourire.

Invité

Moi aussi j'ouvre l'armoire avec leurs nourritures et leurs friandise, je leurs mets dans leurs gamelle, et une a une elles rentrent sans chercher midi a quatorze heures. Sauf exception, quand elles ont décidées de faire leurs chipies louche

Invité

alors ca y est ? tu l'a faite la première sortie ? comment ca c'est passé ? sourcilsourcil1

Invité
oui oui je l'ai fais hiere dans un endroit restrint c'est a dire dans mon couloire ou je savais facilement le ratrapper. ca c'est tres bien passer il ses balader pendant un demi heures et quand j'ai mis son sable partaire il ses mis dedans et j'ai sus le remettre comme ca dans ca cage. merci

Invité

Super que ça c'est bien passé sourire

Invité
yesyes maintenant tu peux lui mettre des jouets avec toi et le laisser sortir ( si tu as le temps sourire ) un peu plus longtemps et la tu veras la complicité que tu aura avec ton chichi

• Créer...