Invité Posté(e) le 30 mars 2011 bonjour on ma dit que on savais savoir si mon chichi avais plus de 6mois ou moins part apport a sont poids.j'ai achter mon chichi dans un animalerie et on ma dit que il avais entre 4 a 5 mois mais je trouve que il est deja grand il fais un peut plus de 400gr c'est un malle. quelqun a une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 400g pour 4/5 mois ça me paraît raisonnable Maintenant c'est difficile de t'assurer que c'est l'âge exact de ton loulou... car il est possible qu'à l'âge adulte (donc estimons dans une dizaine de mois) il ne pèse que 500g, et pourtant il sera adulte (ca démontrera juste qu'il est de petit gabarit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ça c'est toujours le ptit souci..on ne sais jamais l'âge exacte du loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 moi on m'avait 3 mois et mon petit bout de choux faisait 530 g alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 petit filou a écrit: moi on m'avait 3 mois et mon petit bout de choux faisait 530 g alors Oui en effet ....... T'es sûre que c'était pas 3 mois X 3 ou 4 C'est fou ce que les animaleries osent dire à leurs clients quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 oui je comprend mais je crois que ils ont pas mentis eceque c'est possible que en grandisant il change de couleurs quand je l'ai acheter il etais tout blanc et mnt il commence a avoir de reflet gris dans son pelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est un wilson ton chichi?il peut etre silver et donc presenté un reflet gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 non je ne pense pas que la ils t'ont menti le poids est un peu près celui de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites