Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Bon du coup Betty irra avec ma zoé, et Tango avec Tchoupi . oui pas de couple toute suite . et puis j'attend des photo ce soir d'un petit malou dark ebdony de 5mois si il me plai et que sa fonctionne il irra avec Tango et Tchoupi je vous mais la photo du petit dark ce soir quand je aurai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 des photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ahh oui on attend ça de pied ferme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai hâte aussi d'avoir les photos :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Plus longtemsp a attendre nous sommes bientôt ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Photooooos . Où sont les photoooooos ? (la chieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Coucou voila avec un peut de retard !!bon est bien moi je fond hihihi !! j'attend la reponse de la fille elle doit me tenir au courant hiiii mutation dark ebdony ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 rhoooooo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 avril 2011 il est beau j'en bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 avril 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 C'est vrai qu'il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 hihih oui il est trop beau j'esper vraiment l'avoir mais Dark ebdony ou extra dark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 lunatics a écrit:il est beau j'en bave!beurkkkk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Je dirai extra dark, mais à confirmer avec la lumière naturelle et d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 voici deux autre photo que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Moi je vote pour extra dark mais pareil, quand tu l'auras, tu nous feras des photos à la lumière naturelle ça sera mieux pour te confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Moi aussi je pensse extra dark mais oui je vous mettrais des photo si je l'est ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Alors Extra dark ? vous en penssez quoi les connaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 du coup je reste resonnable pour le moment je prend pas d'autre chichi .Donc pas cette petite boule de poils pas toute suite en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Coucou, tu es un peu comme moi, tu changes souvent d'avis! lol mais tu as raison de prendre ton temps! Une fois qu'on les a c'est pour la vie! Moi ça y est, je me suis fixée sur un nouveau petit malou, tu as peut être déjà lu ça dailleurs. Un petit bisous à Tango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 quelle belle bouille il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 ChiliAmaz a écrit:Coucou, tu es un peu comme moi, tu changes souvent d'avis! lol mais tu as raison de prendre ton temps! Une fois qu'on les a c'est pour la vie! Moi ça y est, je me suis fixée sur un nouveau petit malou, tu as peut être déjà lu ça dailleurs. Un petit bisous à Tango! coucou c'est qui ce malou ?? Tango va bien tres bien meme il pète la forme :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tango est maintenant grand frère! tu peux aller voir le post dans les naissances. Sinon, le petit mâlou que je vais bientôt accueillir dans ma troupe est un petit white apparament ebony et porteur violet de fanoux84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 du coup tu veux qu'on cloture ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites