Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifique cette cage !! et super aménagement, ou as-tu acheté les petits escaliers en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 L'escalier en bois je l'ai acheté sur le site http://www.zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 avril 2011 beau boulot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 C'est vrai que ces cages ne sont pas données, mais elles sont franchement super pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Effectivement, ces cages ne sont vraiment pas données mais elles sont grandes, costauds, composés de 4 étages et surtout elles sont très pratiques pour approcher nos chichis. Je pense que cela vaut le coup d'investir dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Tu prêches une convertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 superbe cage ! ca donne envie...Peux tu me dire ou tu as acheté le banc de ta cage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vrai que ce banc est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le banc est vraiment sympa et en plus, mes nanas l'adorent ! Je l'ai trouvé sur le site zooplus. Il existe en 2 tailles, le mien c'est le plus grand (L 30 x l 15 x H 18 cm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 merci pour ta réponse, j'avais vu sur ce site les deux tailles de bancs mais je pensais qu'il etaient colorés alors que je le veux en bois.j'en connais un qui va adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 19 avril 2011 grande classe leur demeure!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci beaucoup ! Mes chichis aussi ont l' air de l'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'imagine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 C'est sûr que c'est un palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites