zooloo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Historique: cette mutation est apparue en 1961 dans l'élevage de Gunning.Description: Il a les yeux noirs, les oreilles grises. Son ventre est blanc les flancs sont gris et le dos noir. Il a un masque noir sur la tête et sur les pattes on remarque des virgules noires signe du velvet. Le tip est noir, la bande est blanche et le sous poil est noir.Code génétique: Bl/pw pw/pw c'est une mutation hétérozygote dominante et létal a l'état homozygote.Le velvet peut se cumuler avec toutes les autres mutations et donner ainsi du violet velvet, pastel velvet, du saphir velvet, du white velvet, ebony velvet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 voici ma petite naoko de 8moi, (black velvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 QU'est ce qu'il est beau!!!!! noir c'est une jolie couleur!! et c'est son caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je meintien ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Antares , male de 3 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop mimi croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ils sont tous trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 magnifique j adore cette mutation ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Voila une tite photo d'Elendil, ma femelle black velvet de 8 mois... Possible qu'elle ai un peu d'ebony car son ventre n'est pas franchement blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 voici violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 voici black,il a maintenant 8 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voici choupette [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ma petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Voici ma pépette MAYA, elle a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Wouaouh elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Pitchounne (chinchilla que j'ai offert a ma famille) qui vit seul maintenant (je les acheté a c'est 6 mois et 1 moi après j'ai eu un bébé) et qui n'était pas en très bonne santée lorsque je l'ai eu mais maintenant tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 voici une belle memere que je vais chercher debut octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 elle est superbe je comprent que tu as craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Je trouve çà super beau, noir au dessus et blanc en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voila Ivanah : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Trop mignonne ta boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Trop belle ta miss Lilou, comme toujours =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci beaucoup, pas comme toujours non lol, j'en ai qui sont moin jolie , mais celle ci a ete un vrai coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ma Douchka Ma Salma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 terrible toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salma est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui j'adooore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 les filles!C'est vrai qu'en plaçant les photos de chacune de mes loulouttes, on voit carrément la différence Et je te l'avais dit Emy qu'elle te plairait ma Salma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ouawou douchka et salma quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est vraiment la mutation que je préfère chez le chinchilla, j'ai hâte d'avoir ma petite chilette black velvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 29 août 2012 c'est quoi tov?? c'est black velvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui : tov c'est touch of velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 30 août 2012 ok merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'avais une questions sur les black velvet, pourquoi y'en a qui ont le ventre blanc et d'autre qui ont le ventre plutôt gris voir ébony? je pense que c'est parce que le ventre blanc c'est standard velvet et le ventre gris c'est black velvet ebony? Me trompe je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 août 2012 Le black velvet a toujours le ventre blanc, ceux qui ont le ventre gris, sont donc ebony, donc, on les appelles les ebony velvet, mais certaines personnes pensent qu'ils sont black velvet, ce qui est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Laurie ta petite Salma est bien rondouillette j'adore ! Voici Mirmo, déjà 2 ans bientôt ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci à tous pour ma Salma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will38100 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 J’ai un black velvet et un white velvet il sont frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites