Invité Posté(e) le 20 février 2008 Le brown velvetDescription: Il a le ventre blanc, les oreilles roses avec des taches possibles et les yeux rouges rubis. Le dos et la tete sont beige foncé à marron et les flancs sont plus clair que le dos.Il y a des virgules beige foncé sur les pattes avantCode génétique:Pw/pw Bl/pw.c'est une mutaion hybride cumulant le beige et le velvet.Le beige velvetDescription: il a le ventre blanc, les yeux rosées et les oreilles roses.Le dos et la tete sont beige crème ,les flancs plus clair.Il possede des virgules beige sur les pattes avant.code génétique: Pw/Pw Bl/pwc'est une mutation hybride et le beige est à l'etat homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voici un Beige Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 voici un brown velvet violet male spike né en aout 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila Chance , il sera plus beau dans 6 mois !!! brown velvet de 1 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 voici milky,il a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Dernieres photos Chance brown velvet , adorable malou de un ans et des poussieres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 il sont vraiment tres beau! j'aodre cette couleur elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 août 2009 Douchka , femelle brown velvet , d'un peu plus d'un ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Saori femme brown velvet née en février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 une question: un Brown Ebony SD/Saphir (Velvet/VD/BDD) ne pourra pas reproduire avec un white ebony porteur saphir?j'ai pas bien compris avec les genes a l'etat recessif en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un beige ebony c'est un pastel ou tanet pour poser des questions crée un post plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mars 2011 Toto 1 an brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voila Granola : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'hésite à acheter cette petite femelle de 15 mois, des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et bien tout dépend de ce que tu souhaites.La faire reproduire? Que ce soit une chichie de compagnie.Une photo ne suffit surtout que là la photo est minuscule.Connais tu sa généalogie ? (mutation et origine) parents, grand parents.Son alimentation actuelle, comment la personne sélectionne ses chinchillas ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 3 février 2013 Voila Suna, ma puce brown velvet de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites