Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Mon copain et moi avons totalement craqué sur une jolie petite bête ...qui n'est autre que la souris, nous avons donc décidé d'aller en adopter une fin d'après midi.C'est un mâle, il est noir et blanc, il doit avoir quelques mois.Il est vraiment marrant, un vrai petit clown Il vivra chez Alex et non chez moi car je n'ai pas assez de place, Alex lui, a déjà un hamster et 2 gerbilles et est ravi d'avoir ce petit animal en plus.A nous deux notre famille s'élève donc à 11 animaux (sans compter le chat, le chien et la tortue de mes parents)Des photos bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Comment ça???! y'a un post et pas de photosssssss???!Pas biennnnnnnnnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Je les ai sur mon APN mais le lecteur de carte SD fait des siennes... il marche de temps en temps mais ici il ne veut pas marcher... j'en ai commandé un nouveau pour ne plus avoir ce problème, je réessayerais demain soir ou Dimanche car demain je pars une journée à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Bon ça va alors, t'es à moitié pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Mr Jingle est un clin d'oeil à la souris de la ligne verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 crois tu qu'il vivra aussi longtemps ?? envisage une famille d'accueil pour ses vieux jours et aussi la bobine de fil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 zazou a écrit:Mr Jingle est un clin d'oeil à la souris de la ligne verte? Oui je pensais à la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 y a plus qu'a attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pepite68 a écrit:zazou a écrit:Mr Jingle est un clin d'oeil à la souris de la ligne verte? Oui je pensais à la même chose Oui, moi aussi Vivement les photos, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Les photos, les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Oui c'est un gros clin d'œil à la ligne verte, un film que j'adore Espérons que son prénom lui porte bonheur et qu'il aura une belle et longue vie Il est sociable, monte sur nos épaules et sous les manches des T-shirt , il a l'air de beaucoup apprécier les sorties et sa roue. Voici les photos à son arrivée, dans son transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oh il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 d'accord avec les filles trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Rhôôô trop joli ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est trop mignon Bon, on ne lui souhaite quand même pas de se faire écraser, puis ressusciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore !Il est trop beau Mr Jingle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Je vous présente l'intérieur de la cage de Mr Jingle, aménagée aujourd'hui car nous avons été faire quelques courses.On a également été chercher de la nourriture adaptée, c'est-à-dire les bouchons de V*rsele laga rat & mouse PRO, pas de tri et tout ce qu'il lui faut, ainsi qu'un paquet de biscuits au fromage pour souris à donner de temps en temps Une cage pour 1 seule souris doit faire minimum 600cm² , celle-ci fait 2145cm² Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est jolie cette cage, j'adore l'idée du château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Mais c'est un vrai palace que Mr jingle a là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Eh ben voilà, un malheureux de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 rhooo c'est super et le chateau ..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Oh oui très malheureux, le pauvre Il adore sa nouvelle cage et sa nouvelle nourriture (qui sent la soupe à la tomate soit dit en passant )C'est un amour de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Des petites nouvelles + photos de Jin-Jin.Il prend de plus en plus confiance en nous, quand il est dans nos mains, il apprécie même les caresses sous le menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super joli, les taches sont trop bien placées, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites