Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un copain à 1an et demi?

Messages recommandés

Invité

Voilà j'ai l'impression que Crunch s'ennuie un peu, et c'est vrai qu'avec les cours je ne peux pas etre avec lui h24, et ça fait un moment que je me dis qu'il aimerait peut-etre avoir un pote.. Mais d'un autre coté il a 1an et demi, alors je me demande s'il se " souvient " ce qu'est " un autre chichi " louche Est-ce que l'un d'entre vous a deja eu un autre chichi avec un intervalle aussi long ? Merci d'avance :)1

Invité

Qu'est ce qui te fait dire qu'il s'ennui? Il avait déjà un compagnon?

Car tu peux lui mettre un doodou et souvent ça marche très bien clin

moi ca n'a jamais marché mes cohabitations ou alors quelques mois

quel est son caractere?

Invité

Ben il aime bien sortir, mais il n'est pas calin plus que ça avec moi, pour le caractère. Il passe son temps sur ces planches, et à mon avis je ne le sors pas autant qu'il le voudrait, pour ça que je me dit qu'il aimerait peut-etre un copain. Les peluches j'y ai pensé, mais j'ai peur qu'il les mange hiiiii

Invité

Si tu lui en mets tu lui prends des peluches pour nourrissons. sourire

zazou a écrit:
Si tu lui en mets tu lui prends des peluches pour nourrissons. sourire

+1

c'est vrai qu'à cet âge là, ton chichi a pris ses habitudes seul et seul avec toi surtout... pour faire une mise en duo c'est vrai qu'il est préférable de le faire lorsqu'ils sont plus jeunes... après ils ont leur petit caractère et surtout ils ont pris leurs habitudes.... une cohabitation ne marche pas forcément en plus.... vois avec un titi doudou comment il se comporte =)

Invité
+1 pour j'ai eu pour cadeau un chichi bien plus jeune , j'ai pris tout mon temps pour faire la cohabitation ils ont vécu un an ensemble et ont fini par se battre méchamment donc la ils sont séparer et meme les sortie je peux pas les faire ensemble ils ne s'entendent plus du tout
donc ca peut etre quitte ou double
si tu sais que c'est juste un petit moment ou tu t'ocuupe moin de lui et que ca reprendra un peu plus tard alors t'inquiéte pas , a partir du moment ou tu vas le voir tous les jours , le nourrir, et faire une petite sortie meme 15mn ca le fera, en attendant tu peux lui mettre une peluche , un jouet, un tunnel pour l'occuper etc.... et si tu décide de mettre un nouveau compagnon, n'oublie la quarantaine et surtout prend le plus petit en age que ton chichi

• Créer...