Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Bonsoir,Mon petit chinchilla de 6 mois a les dents du bas blanches, j ai lu dans mon livre que c etait un manque de vitamines B. En fouillant sur le site je vois que c un manque de calcium, il a une pierre a ronger qu il ne ronge pas!Que dois je faire? Lui donner du tonivit?Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Oui en effet, une cure de tonivit d'une quinzaine de jours s'impose. Tu peux aussi lui donner en friandise de l'églantine séchée, c'est un très bon apport vitaminique naturel.Tu peux également lui donner un os de seiche à ronger, c'est un excellent apport de calcium s'il ne touche pas à sa pierre à ronger, tente ça .Tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 avec pépiteEt pour la pierre à ronger qu'il a déjà, elle ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 D'accord je vais aller lui acheter sa et en esperant que ces dents redeviendront jaune orangé pour la pierre a ronger, c'est celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui qqs jours de tonivit en effet pour combler cette carence et tout rentrera dans l'ordre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 parfait pour la pierre a rongerune bonne de cure de tonivit ,os de seicheque donnes tu en alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 ha j'ai la meme pierre a ronger j'en ai un qui saute dessus et l'autre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai aussi 2 chinchillas et l'autre la ronge bien.Pour la nourriture, je lui donne la marque HAMIFORM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ce n'est pas ce qui se fait de mieux en alimentation pour les chichis, tu devrais essayer de changer en respectant une transition alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites