Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Vous qui êtes tout le temps en train de me demander des photos de mes biboux, je voulais vous montrer à quoi ressemble les séances photos avec les ptits monstres, qui tourne trés vite à la séance de torture pour moi Heureusement que je n'ai pas un élevage de chichis, car s'il fallait que je photographie tout le monde régulièrement, je péterai un câble M'enfin le champion du "regarde je vais par là... ah non désolé j'ai changé d'avis", c'est quand-même Mickey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 comme ca je vois que je suis pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ah ben j'espère bien qu'il n'y a pas que nous qui galérions petitfilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ba elles sont jolies tout plein tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 zooloo a écrit:ba elles sont jolies tout plein tes photos Si tu es une fétichiste des pieds de Mickey ou des fesses de Lady, on peut alors dire qu'elles sont même réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Laurie a écrit:Ah ben j'espère bien qu'il n'y a pas que nous qui galérions petitfilou! Moi aussi j'ai dû mal, ça dépend quand Monsieur est décidé à poser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 C'est que j'ai certains de mes adultes qui sont de vrais poseurs Alors c'est peut-être parce qu'ils sont petitoux qu'ils sont tout fous, et donc incontrôlables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites