jmb-28 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour je voulais savoir quel couleur a mon petit bandi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Il est beige Par contre je ne pousserai pas à dire "beige homo" ou "beige hétéro", car je confonds toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour moi c'est beige mais le quel je ne savais pas et plus il vieilli plus il se fonce donc je me pauser la question merci beaucoup de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 beige hetero les yeux sont rouge rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2011 beige hétéro oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Ah ben voilà, beige hétérozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sans aucun doute beige hétéro..avec l'âge tu verras apparaitre des petites taches sur ses oreilles..pas de panique c'est tout à fait normal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 5 avril 2011 d'accord merci pour les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites