Invité Posté(e) le 5 avril 2011 BonjourJ'aimerais savoir si je peux mettre un harnai à mes chichis ?Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour Tigrou pourquoi vouloir mettre un harnai à tes chichis? Ils ne sont pas comme les furets si tu penses à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ahh ce n'est pas une bonne idée en effet.. un chichi ne supporte pas être maintenu (déjà dans les bras) donc un harnais imagine... sache que toutes les sources de stress doivent être évitées et celle là en est une tout particulièrement...; ton chichi doit pouvoir gambader à son aise et sauter... de toute façon ce n'est pas un animal qu'on peut sortir et promener comme le furet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 avec les filles, je pense que cela ne peut que le stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et on ne trouve pas dans le commerce de harnais qui s'adapte parfaitement à la morphologie du chinchilla.Et c'est vrai que, généralement, quand on prend un harnais c'est pour le promener dehors.Malheureusement, le chinchilla ne supporte pas bien le vent et le soleil. De plus, il risque de manger de l'herbe, et ça n'est pas très bon pour lui (ils ne peuvent manger que des aliments secs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Ok merci de vos répnses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Pas de problème nous sommes là pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Raz'Kiss a écrit:Et on ne trouve pas dans le commerce de harnais qui s'adapte parfaitement à la morphologie du chinchilla.Si tu penses aux harnais pour rongeurs Raz'Kiss, aucun n'est adapté à nos lapins/cochons d'inde/rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je pensais que les harnais pour lapins étaient corrects, tu viens de m'apprendre quelque chose Pour cochons d'Inde et rats, je ne savais même pas que ça existait Ah, franchement, qu'est-ce que les gens n'inventeraient pas pour ramener de l'argent C'est triste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites