Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Et voila Malawy est enfin la, elle a rapidement pris c'est marque dans son nouvelle environnement.ça lui fais donc un peu plus de 2 mois et 340grs elle est super belle je suis amoureux lolAllez place au photos ervimg.com/image_preview.php?i=32&u=13797616][/url]Alors suis-je pas a croquée?et son arbre généalogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est vraiment très belle cette Malawi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Jolie pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue à cette mignonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trop mignonne ta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 ohh bienvenu à ta pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est vraiment jolie ! Et Sympa l'arbre généalogique que t'as fait son eleveur hihi ca m'inspire pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 avril 2011 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 rhoooo elle est toute jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites