Invité Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour je requiert votre aide de toute urgence car je sais plus quoi faire depuis sa premiere sortie de mon chichi au debut tout aller bien mais maintenant impossible d approcher de la cage je me fais uriner dessus cris morsures etc le desastre aidez moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Il c'est passé quelque chose lors de sa sortie. Il a eu peur de quelque chose? Où peut être la rentré dans sa cage? Peux tu nous donner un peu plus d'informations. (d'autres animaux etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 y a t'il eu un changement ? tu le sors toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Oui, peut-être a-t'il eu peur lors de la sortie ou de sa rentrée dans sa cage. Ou un changement dans ses habitudes depuis hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 bonsoir merci de votre aide cetait pour la rentree dans sa cage et pour le sortie jet d urine aujourd hui jet d urine a la sortie et la rentree rien car pris par surprise il faut que je trouve une solution pour quelle sorte d elle meme et quelle rentre toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Pour la sortie laisse lui simplement la porte ouverte, elle va vite trouver la façon de sortir ou sinon essai avec une friandise de la faire sortir. Mais ne la brusque pas t'inquiète pas si un jour elle sort pas c'est pas grave, elle viendra le lendemain. Pour la faire rentrer tu peux essayer l'astuce de lui mettre sa terre à bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 merci par contre gros probleme les sorties difficiles la journee l a calmee la nuit mais maintenant tirage sur les barreaux depuis cette nuit je peux pas l a sortir la nuit aussi bruit insupportable astuce!!! pour cela javais penser a changer de cage par tout en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 C'est vrai que les cages en bois sont beaucoup moins bruyantes que celles en métal, mais ça reste quand même bruyant pendant la période d'activité de chichi : la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 oui cest surement vrai aparemment jai peut etre trouve la soluce cest depuis le temps que jai mis un ratelier a foin exterieur avant elle ne le fesait pas de plus cest a lendroit du ratelier peut etre pas assez de foin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Si il est à l'extérieur et qu'il veut du foin loin effectivement cela peut être une explication pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Elle a peut-être un peu de mal à attraper le foin quand il en reste peu dans le ratelier ? J'ai moi-même un système de ratelier pour un de mes loulous et s'il n'est pas plein de chez plein, ce qui reste au fond il a du mal à l'attraper et il râle illico-presto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui essaie et tien nous au cuurant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites